Accueil > Avant première > Ecce quam bonum et quam jucundum habitare fratres in unum
Le Professeur Stark et son acolyte Janus entreprennent l’étude de la célèbre affaire des templiers
Un homme modestement vêtu le nez en permanence en l’air ? A coup sûr un provincial ! Il avance de quelques pas, se fige, observe avec un réel intérêt l’imposante tour de verre qui se dresse devant lui. En fait, il ne peut la quitter des yeux. Mais quelle est donc sa hauteur ? Et puis ce verre, tout ce verre, une tour tout en verre, une tour de verre, incroyable ! Stupéfiant ! Et ce contraste entre la Science qui a généré ce prodige et la primitivité de cette architecture, tout cela n’étant au final qu’une seule et même forme, un simple rectangle.
Ce 12 août s’il avait écouté Oudy 1er il serait peut-être permis nous encore. Ousmane Ziakiou Deen Camara alias Oudy 1er fait partie de ceux qui ont tenté de conjurer le sort, mais hélas. À Abidjan, le coupé décalé offre un espace de fête à la jeunesse ivoirienne, (...)
A une autre époque, dans un autre monde, les Déesses gouvernent sur la Toute Chose. Mais alors qu’un drame survient, de sombres secrets menacent la prospérité des royaumes. Plus qu’une guerre, c’est une lutte pour la survie de l’humanité toute entière qui se met (...)
Cette première partie de mon livre que j’ai intitulée : "Aspects du Culte" est en fait une étude des forces suprêmes régissant le Cosmos ainsi qu’une définition de l’agencement de l’ensemble des univers soumis à ces mêmes forces. Les écrits qui en font l’unité, (...)