Les louveteaux
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Mann était le fils de Ariane et de Corbin. Il pouvait parler aux animaux et était traité de sorcier. il se sauva dans la forêt et recueillit des louveteaux. Il les sauva d’un chasseur qui les avait enlevés puis rencontra une jeune fille qui avait le même don que lui. Il partit ensuite rejoindre son père à la guerre.
Il n’y a pas si longtemps, au temps où les enfants allaient à l’école et où les guerres étaient très fréquentes, naquit un garçon qui pouvait parler aux animaux.
Ariane et Corbin, ses parents, l’appelèrent Mann. L’enfant était très heureux jusqu’au jour où ses camarades prirent connaissance de son don et commencèrent à le traiter de sorcier. A partir de ce jour, la vie du garçon commença à changer. Il n’allait plus à l’école et, une nuit, il fugua et se perdit en forêt. A ce moment, il entendit des hurlements plaintifs. Etant très curieux, il alla voir ce qui se passait et vit une louve morte
entourée de ses six petits. Il y avait quatre femelles et deux mâles. Un mâle était noir, l’autre blanc. Une femelle était noire, une grise et les deux autres blanches.
Mann les nomma respectivement Noireau, Blanco, Ombre, Grise, Blanche et Neige.
Après leur avoir donné des noms, l’enfant les ramena chez lui.
Il était une fois le roi Ronchondus, surnommé le roi ronchon car il prenait un malin plaisir à contredire ses sujets.
Recueil de contes. Il était une fois, un homme-coq. Il possédait un corps et des jambes d’être humain, mais une tête de volatile, avec un bec au milieu, et des ailes à la place des bras.
Ce récit amusant est, en quelque sorte, l’ancêtre du célèbre Toy Story. Il met en scène deux maisons de poupées et leurs habitants, ainsi que la petite fille, quelque peu superficielle et négligente, qui en est la propriétaire… Quand elle se voit offrir (…)
14 mai 2013, par Deadrosedia
J’adore ton histoire, j’ai 1 ans de moins que toi et j’adore aussi les "chevaliers d’émeraude" ainsi que "les héritiers d’Enkiev" ( Anne Robillard quoi ... ) et je trouve que si des auteurs t’inspirent tu n’a pas à t’occuper des avis des autres . Dans mon collège c’est pareil tous ce qui ce démarque ou qui on d’autre passion sont a l’écart . J’attend avec impatience un autre e-book !!!
^ 8 décembre 2013, par Cinna
Pas mal pour un début j’ai hate de voir ce que tu feras par la suite !! ^^
De plus il vaut mieux être seul que mal a compagné ! ;)
Perso moi dans mon collège g fais partis de la bande "tarés" car on lit des livres de plus de 1pages ( quel drame) et écoute du hardrock (no comment) alors tu vois tu finiras par trouver des gens qui te comprennent ! :)
^ 9 décembre 2013, par kira03
Merci :) mais je ne sais pas trop si je vais écrire d’autres histoires... ( En ce moment j’écris plutôt des poèmes et des chansons mais peut-être que plus tard des idées me viendront pour faire d’autres livres ;) )
^ 3 mai 2024, par kaliskanemeroff
tu devrais continuer franchement bonne continuation
6 mai 2013, par Jean-Michel
Très bonne histoire.
Belle maitrise du début à la fin, l’histoire en très peu de page tient en haleine.
Bravo à vous, et si vous n’avez pas de projet comme vous le dites dans l’interview, continuez à écrire des histoires.