MOTS ! De quel rêve êtes-vous l’ombre ? J’ai repris « La poussière des mots fanés » où j’avais jeté en vrac mes textes abandonnés. Ayant élagué et donné un semblant d’ordre. + Diogène le Cynoque, FRAGMENTS, La sagesse pour les nuls. Compilation de pensées, (…)
2017
Burlesques, provoquants, sans souci d’aucune cohérence, rires et pleurs, tendresse et mélancolie, simples jeux de miroir où se perd le sens, l’amour, la mort, l’ironie, transports et colères, jetés en vrac sur des feuillets épars ; oubliés là, rêvant (…)
2017
Quand la violence sévit, c’est le marteau et l’enclume qui s’ y imposent et la prière est vaincue…
« Depuis le jour où nos regards se sont croisés, j’ai senti un torrent d’amour envahir mon cœur. » Quand Young, étudiant timide et rêveur, croise le regard de Mélissa sur les bancs de la Préfac, sa vie bascule. Submergé par un coup de foudre immédiat, il (…)
Le 15 juillet, j’ai eu une conversation téléphonique avec une avocate qui pourrait me représenter dans mes affaires en cours (notamment dans la chambre disciplinaire). Elle m’a dit « NON » parce que je n’ai pas de dossier solide.