Accueil > Poésie > Les sourires du l’âme

Poésie

Les sourires du l’âme

Bouazza Abid Habib (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 50

Livre publié le 22 octobre 2018

Les statistiques du livre

326 vues
683 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
554 PDF depuis le début
74 Epub depuis le début
55 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

5 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 5 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Bonjour ce livre est la suite du livre "la morgue de la haine" mis en ligne sur Edition999

La première page

un jour te quittera ta beauté
et tu vas te trouver seule
alors restes toujours à mes cotés
si vraiment ton cœur fus fidèle
Des avis
*celui qui ne peut pas lire
Les phrases de fidélité
Ne peut jamais subir
Les règles de la dignité

  

Biographie de Bouazza Abid Habib

Bouazza abid habib poète en deux langues

Lire son interview

Du même auteur

La morgue de la haine

La morgue de la haine

Ces lignes sont des images sur la vie

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les sourires du l’âme

Le flambeau de nos prédécesseurs

Le flambeau de nos prédécesseurs

Détenteur d’une licence en Gestion des Ressources Humaines à L’Institut Universitaire de Gestion (IUG) de Bamako, Idrissa Saounera est un jeune écrivain qui compte apporter sa pierre à l’édification de sa nation par sa plume.

S'ouvrir au soleil

S’ouvrir au soleil

S’ouvrir au soleil est un recueil de poèmes. D’une écriture simple et efficace, il vous embarque dans votre univers intérieur. Une promenade parsemée d’émotion. Les mots sont puissants, ils vous invitent à votre propre réflexion. Voilà le but de cet ouvrage.

RACINES

RACINES

"Les racines vont vers ce qui est pur". C’est dans cette perspective que l’auteur a tiré au plus profond de son être les émotions les plus pénibles. Un recueil plus douleureux qu’affectueux.