Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Ma rencontre avec Elle

Ma rencontre avec Elle

William Richie (Auteur)

Nombre de pages : 12

 Remercier William Richie

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


1864 Lectures
238 Lectures / 31 jours


3.4 /5 sur 5 votants

3328 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 28 décembre 2021 )

 La quatrième de couverture

Aussi surprenant soit-il certaine rencontre peuvent changer notre destin. Mais cette fois-ci cette rencontre était du moins des plus sensuels. Je ne la connaissais pas encore, mais son charme m’avait atteint : ce qui s’en suivra sera des plus surprenants, provocatrice et obscène vais-je pouvoir résister très longtemps ?

 La première page

Une seconde, deux secondes puis enfin trois. Si on se mettait à les compter aussi courte soit-elle, on s’en sortirait probablement au prochain siècle. Assis sur un banc, sur le muret d’un Port voire même sous un lampadaire de ville, on voit la vie différemment : je dirais d’un œil plus translucide.

Cette fois je dois vous avouez que mon œil s’est fait transpercé par la lueur que dégager cette inconnue. À l’inverse de mon parcours scolaire, son apparition m’est venu comme une révélation, énigmatique mais attrayant, il ne m’en tardait donc l’envie de partir à l’aventure, de découvrir ce dont il s’agissait, de voir de plus près .

Dire qu’au départ, il n’en était rien, cela est clairement un beau mensonge que j’ai façonné pour éviter d’attirer l’attention, en particulier la sienne. Elle avait déjà tout pour me plaire étant donné qu’elle était une « ronde ». Je les avais en horreur étant plus jeune jusqu’à ce que mes expériences avec certaines d’entre elles me fassent changer d’avis au cours de mes pénibles relations d’adolescences.

Elle m’avait rappelé l’amour que j’avais pour cette fille… Celle qui m’avait fait tellement mal que j’en avais perdu mon amour-propre. Elle ne me connaissait pas, moi non plus je ne savais rien d’elle, mais je ne sais quoi m’avais attirer vers elle comme le ferait l’attraction d’une planète par son étoile.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de William Richie

Je suis capable du meilleur comme du pire mais c’est dans le pire que je suis le meilleur.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Amour et Attirance

Cette ebook présente l’amour ainsi que l’attirance (tout deux liées) sous une forme assez didactique et théorique mais pouvant instruire et aider plus d’un ou plus d’une à comprendre ce qu’il en est dans les faits mais pas seulement. Il peut être un guide ou un (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Ecrire un livre érotique

Vous lisez avec délice une nouvelle ou un roman érotique, et vous voudriez faire pareil, ou alors cela ne vous plaît pas et vous voudriez écrire autrement ! Alfred Anchetain et Michel Canal, auteurs bien connus du site Éditions 999, vous livrent leurs (...)

Amour Clandestin

Amour Clandestin est petit roman très intéressant qui raconte l’histoire d’un jeune dragueur qui est tombé amoureux d’une demoiselle qui est déjà prise, et en raison des barrières sociales cet amour est impossible (...)

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. (...)

Queue d’eau

Béryl poursuit son activité lucrative. Un jeune Italien l’initie aux petits canards dans la baignoire. Elle craque et se rachète au lit. Second client : Henri, alléché par une Agathe vantée par Anaïs, découvre son amie, qui lui saute dessus… Enfin, les deux femmes (...)