Murmures de Roses
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Quand les mots deviennent aversions
La réalité devient illusion
Mes fleures contes leurs passions
Ma Tunisie
Ma Tunisie glisse vers l’abîme
Alors que tous les tunisiens jouent la victime
La vie dans ce pays en schéol elle rime
Les frères se sont accaparés toutes les primes
Pays abandonné sans régime
Présent, futur se périment
Au risque de tout perdre au stade ultime
Nous marchons aveuglement à l’unanime
En glorieux soldats sans estime
Seul dans mon enclos dépourvu de tout centime
Je refuse de participer à ce crime
Le siècle s’accélère, pris de vitesse vers où se dirige t-il ? La science a tellement pris d’avance que nous ne savons pas ou plus où nous mettons les pieds. Bien que nous nous croyions forts de nos lumières, attirés, absorbés par l’obscurité, nous ne (…)
"La vénus de mes rêves, c’est toi ma déesse, Objet de ma quête perpétuelle, Mon cœur t’aimant, n’aura point de cesse, Jusqu’à ce que le tien entend son appel." Selon la mythologie grecque, c’est sur l’ile de Cythère qu’est construit un temple dédié à la (…)
Perdu dans ses vieux souvenirs, Al. O’Wolf livre dans ce recueil toute la rage qu’il n’a pas su dire au moment opportun à ceux qui l’ont offensé. Un carnet libérant ses pensées les plus folles, mais surtout ses délires les plus obscurs.