Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Nedjma

Nedjma

Aziz Medjkane (Auteur)

Nombre de pages : 30

 Remercier Aziz Medjkane

Les statistiques du livre


310 Lectures
8 Lectures / 31 jours


4.8 /5 sur 40 votants

1583 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 17 novembre 2020 )

 La quatrième de couverture

Fatma et ses quatre enfants : Ismaël, Rachida, Nedjma, Soraya arrivent à l’Auberge « les âmes perdues » après avoir quitté leur maison brûlée dans un incendie tragique qui a coûté la vie de Nizar, le mari de Fatma.

 La première page

Vingt ans plus tard, Nedjma décide de quitter l’auberge pour aller vivre son rêve de devenir une chanteuse célèbre dans le monde. Elle rencontre Marcel, un producteur de musique qui lui réalise son rêve contre une vie insupportable, tourmentée par la tristesse et les regrets…
Une histoire courte sous forme de Bande Dessinée pleine de rebondissements, d’espoir et d’amour.

Le Portfolio proposé par Aziz Medjkane

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Aziz Medjkane

 Ambassadeur Edition999

Je suis Aziz Medjkane, né en 1993, Docteur en Médecine. Je suis passionné d’écriture, de littérature, de peinture... Mes récits et peintures sont très souvent des reflets de ma vie, de mes rêves, du monde dans lequel j’évolue... Aziz Medjkane est depuis 2021, sociétaire de la Société des poètes français....

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les Influenceurs

Dounia est couturière, Garry est berger, deux jeunes habitants de la colline des fermiers qui décident de partir à la conquête de célébrité via une agence d’influence à New York. Les deux influenceurs se retrouvent dans la tourmente, confrontés à une triste (...)

2022

CONFESSIONS INTIMES

En franchissant la porte de la raison. Je me suis détaché de ce nouveau Monde d’illusions. Laissant derrière moi ce recueil d’intimes confessions. Dans l’espoir d’axer l’humanité vers la voie de la réflexion…

2021

ENTRE CIEL ET TERRE -Livre d’art-

ENTRE CIEL ET TERRE » est ma première exposition de peintures qui s’est déroulé du 03 au 09 Septembre 2021 à la galerie d’art Amendyl à Alger, en duo avec l’artiste peintre Meliza Benaoudia.

2021

Au ciel de tous les défunts

Une lettre poétique, illustrée d’images et de sons

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Les feux de l’amour au doux parfum de cannes à sucre

C’est un roman d’histoires vraies en plusieurs tomes de deux familles Bérbères de la Tunisie. Tous leurs amours, haines, déboires, secrets et plusieurs contes de mille et une nuits...

Les astres lumineux masqués

Maria est né à contretemps et souffre d ’une maladie rare !

Passion et Vertu

MADJID n’est pas uniquement enseignant, il est aussi éducateur. Dans le rôle qui lui est dévolu, ce prédicateur patenté, conjugue avec art et abnégation, passion et vertu. Un roman humaniste où l’auteur mêle avec un certain raffinement fiction et (...)

L’avarice métamorphose la vie

Histoire d’un couple : Il était une fois un homme très avare qui vivait seul avec sa femme et menant une vie tranquille. Un jour qu’ils étaient à la maison, et entrain de prendre leur déjeuner, un homme demandant l’aumône, frappa soudain à la porte .Et quand la (...)