Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature > Par Amour

Par Amour

Berlucci (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 40

Publication le 15 juillet 2017

Les statistiques du livre


310 Lectures
7 Lectures / 31 jours


3.67 /5 sur 3 votants


478 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

Nina veut être écrivain. Son professeur de lettres va l’aider à le réaliser. En contre partie, elle devra avoir des relations sexuelles avec lui. Il la quittera quelque temps plus tard pour une autre femme plus riche.

 La première page

Tout commence dans une université. Emmanuel Dawson agrégé en lettres enseigne cette discipline à une trentaine d’élèves. La majorité de ses élèves sont des filles. C’est l’image d’un homme politique qui lui colle à la peau. Il donne les meilleurs cours à ses élèves afin de leur donner une chance d’obtenir leur diplôme. Il leur consacre du temps lorsque ses élèves ne comprennent pas un cours…
Une bonne éducation dans une société est primordiale si l’on veut que les jeunes réussissent avoir un emploi. Inciter des élèves à poursuivre des études permet d’éviter de les voir prendre des emplois précaires.
Le combat d’Emmanuel Dawson est donc sur l’éducation. Il faut donner une chance à tous les jeunes qu’ils soient issues de familles riches ou modestes. Cet homme qui n’a pas son pareil pour l’écriture compte se faire entendre dans toutes les régions de France. Il veut que tous les français adhèrent à son parti.

Biographie de Berlucci

Je suis une passionnée par la littérature et l’art.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Comme une femme à la mer

J’ai choisi de me battre contre le cancer en accompagnant mes patients jusqu’aux derniers moments. Et puis je suis tombée devant l’impuissance des médecins et la douleur des familles. Je me suis effondrée devant ma propre fragilité à supporter l’inconcevable. (...)

La mue de Boujelloud

Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc : s’exprimer autrement pour ne pas oublier : culture, inter culturalité, intertextualité, réalité et virtuel, hier et (...)

Vae-Soli

Vae-Soli est une courte pièce de théâtre du dramaturge Hicham Ibn ABDELOUAHAB. La pièce évoque la triste fin d’un soldat qui s’est installé dans une gare de train abandonnée. Durant une nuit, une gitane fait son apparition dans la vie du personnage, dès lors un (...)

Humeurs de chiens

Où il sera question de M. le Comte, de la Méduse et d’autres personnages, mais aussi d’alexandrins et de drôles de théories, de l’univers des chartreuses, et d’autres merveilles