Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Pour un foulard

Pour un foulard

Claytone Carpe (Auteur)

Nombre de pages : 22

 Remercier Claytone Carpe

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


1296 Lectures
300 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 3 votants

2495 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

 ISBN : 978-2-9567411-7-6  

( Version du 24 juin 2022 )

 La quatrième de couverture

Pour un Foulard est une scène coupée de LA Réserve.
James a dans l’idée d’emmener Maéva sur de mystérieux sentiers érotiques nécessitant l’utilisation de quelques accessoires anodins, comme un foulard.
Lors des prémices du jeu, il découvre que sa compagne a subi, dans le passé, des sévices BDSM.
La rage le ronge et sa vengeance sera sans merci !

 La première page

— Nous allons jouer à un petit jeu, tu veux bien ? demanda James d’une voix basse, rauque. (Maéva le regarda sans répondre, craignant un piège.) Tu es irritable parce que tu es anxieuse pour des choses que, de toute façon, tu ne peux pas contrôler. La vie est imprévisible, bébé. Et même si le destin tentait de me mettre à la porte de ton cœur, tu crois vraiment que je le laisserais faire ? Cesse de t’inquiéter. Et laisse-moi te détendre à ma manière. D’accord ?
Elle acquiesça timidement, curieuse de découvrir ce qu’il manigançait.
James lui attrapa la main et la fit se lever. Son regard parcourut la pièce, en quête d’un objet. Il s’arrêta sur les rubans qui retenaient les voiles semi-transparents qui encadraient élégamment la fenêtre. Il alla les dénouer, les installa au pied du lit et revint vers Maéva qui l’observait avec intérêt. Il posa délicatement ses doigts sur sa taille, saisit le bas de son haut et le fit passer par-dessus sa tête, l’obligeant à soulever les bras. Ensuite il détacha les boutons de son jeans tout en frôlant volontairement sa peau de ses jointures.
Elle ronronna sous la caresse.
Il prit un instant pour admirer la beauté qui se trouvait sous son nez. Elle portait des dessous d’un rouge sombre, profond, presque noir et ils n’étaient faits que de dentelle brodée raffinée.

Pour un Foulard est une scène coupée de ma bit-lit La Réserve. Si j’ai enlevé cette incartade, à la base, c’est d’une, parce que le tapuscrit de La Réserve était trop long et, de deux, parce que cela n’apportait rien à la trame : c’est une histoire dans l’histoire, un brin hors sujet. J’ai toujours eu dans l’idée de l’offrir à mes lectrices et lecteurs, un jour ou l’autre. Comme un petit bonus pour les fans de La Réserve. Mais, avec le temps, je l’avais complètement oublié, prise par les aléas de la vie et l’écriture de mes autres livres. Mais récemment, j’ai discuté chiffon avec une amie (bandeaux sur les yeux, liens aux poignets, ce genre de choses… rien de bdsm, je vous rassure), et cela m’a rappelé cet interlude perdu. Je l’ai retrouvé, corrigé, et le voilà fin près. J’espère que cette petite incartade coquine vous transporta loin de la vie quotidienne et de sa routine qu’il est bon parfois d’oublier, ne serait-ce que pour un instant.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claytone Carpe

Née en 1980 à Vincennes (France), Claytone Carpe a vadrouillé d’un métier à un autre avant de se tourner vers l’écriture qui devient très vite une obsession dévorante. Installée aujourd’hui dans les Pyrénées-Orientales, elle tisse pensées et inspirations pour créer des personnages attachants et des...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Gaz X-Tra

Klara, jeune hackeuse et ex-criminelle, a 54 minutes pour déjouer les projets du général et empêcher l’exécution des esclaves Flörusiens.

2021

Carl

J’ouvris les yeux sur mon plafond lambrissé en ayant le sentiment que quelque chose n’allait pas. Avais-je fait un cauchemar ? Parfois, les mauvais rêves me laissaient un sentiment de malaise au réveil sans que j’arrive à déterminer pourquoi, n’ayant de souvenir (...)

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Sucer n’est pas tromper (Les chandeliers)

Après son divorce, Véra, trente ans, un enfant, se mua en une authentique « jambes en l’air ». Sûre de son effet sur les hommes, elle se fit facile et avide d’orgasmes. Peut-être pour étouffer sa détresse… Jusqu’au jour où elle rencontra Adrien. Ah Adrien (...)

Après la jouissance

Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans (...)

Mes émois

La découverte du sexe avec deux jumeaux

Les étrangers de Lisbonne

Gilbert rejoint Nara, à Lisbonne. Sa situation l’oblige à prendre soin d’elle, afin de déjouer les circonstances dans lesquelles elle vit. Dans leur cavale pour échapper aux balles qui sifflent, séparés jadis par la vie, ils se souviennent, se sauvent et osent un (...)