Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Philosophie et spiritualité > Projet macabre contre les Juifs...

Projet macabre contre les Juifs...

Crystale (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 30

Publication le 9 octobre 2022

Les statistiques du livre


23 Lectures
3 Lectures / 31 jours


4.98 /5 sur 1 votants


56 visites

Evaluer le livre


Thème : Philosophie et spiritualité

 La quatrième de couverture

C’était du temps d’Assuérus, de cet Assuérus qui régnait depuis l’Inde jusqu’en Ethiopie sur cent vingt-sept provinces ; Et le roi Assuérus était alors assis sur son trône royal à Suse, dans la capitale. La troisième année de son règne, le roi Assuérus fit un festin à tous ses princes et à tous ses serviteurs ; les commandants de l’armée de Perse et de Médès, les grands et les chefs des provinces furent réunis en sa présence.
Le roi Assuérus montra la splendide richesse de son royaume et l’éclatante magnificence de sa grandeur pendant nombre de jours, pendant cent quatre-vingt jours. Lorsque ces jours furent écoulés, le roi Assuérus fit pour tout le peuple qui se trouvait à Suse, la capitale, depuis le plus grand jusqu’au plus petit, un festin qui dura sept jours dans la cour du jardin de la maison royale. Des tentures blanches, vertes et bleues étaient attachées par des cordons de byssus et de pourpres à des anneaux d’argent et à des colonnes de marbre.
Des lits d’or et d’argent reposaient sur un pavé de porphyre, de marbre, de nacre et de pierres noires. On servait à boire dans des vases d’or, de différentes espèces, et il y avait abondance de vin royal, grâce à la libéralité du roi. Mais on ne forçait personne à boire, car le roi Assuérus avait ordonné à tous les gens de sa maison de se conformer à la volonté de chacun. La reine Vasthi fit aussi un festin pour les femmes dans la maison royale du roi Assuérus.

 La première page

« Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.
L’œil est la lampe du corps.
Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ;
Mais si ton œil est en mauvais état tout ton corps sera dans les ténèbres.
Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres ! »
(Mathieu 6, 21-23)

Biographie de Crystale

Bonjour, Je m’appelle Jacqueline, j’ai 51 ans, originaire de la Martinique ; Diplômée d’un BAC en informatique de Gestion et d’un BEP/CAP de Secrétaire Administrative. Forte de plusieurs expériences professionnelles dans l’administration, l’éducation nationale, la grande distribution, et les associations...

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

La Révolte du Ressentant

Pourquoi et comment ressentons-nous ? Loin d’être une question abstraite pour philosophes de salon, ce mystère est le nerf d’une guerre où se joue tous les aspects de nos existences. Le ressentant est le siège de notre vie intérieure et conditionne notre (...)

Les 7 Fêtes de l’Eternel

L’Eternel Dieu, a donné sept fêtes. Ces fêtes nous révèle un plan pour l’avenir. Peu sont les personnes qui connaissent ces fêtes, et leurs significations...

Le huitième jour Dieu créera un nouveau monde

L’ignorance est la pire des choses qui puissent exister. Ignorer Dieu, c’est ignorer sa propre existence...

LE PHENOMENE PAUL BIYA. ESSAI DE SEMIOTIQUE ARITHMETIQUE

Cet ouvrage n’est fondé ni sur la magie, ni sur des fantasmes. Il s’articule autour du chiffre 4 dont l’auteur décode le fonctionnement à l’aune d’une grille de lecture fondée sur la sémiotique arithmétique (science dont il annonce l’avènement). Jacques Fame Ndongo (...)