Accueil > Poésie > Remords de ce qui fut...

Poésie

Remords de ce qui fut...

PAROLIER37 (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 5

Livre publié le 3 décembre 2015

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

257 vues
374 téléchargements au total.
6 téléchargements sur les 7 derniers jours
3 téléchargements aujourd'hui
172 PDF depuis le début
107 Epub depuis le début
95 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Remords de ce qui fut..."

1 vote

Note globale pondérée

1.01/5 sur 1 votant

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Refus de ce qui vient...

Ennui de ce qui est...

Ma mélancolie se complaît sans raisons à se bercer de rêves.

Derrière les carreaux un horrible ciel gris,
verse un poison dans mon cœur : l’ennui.n écoutant des pas...

La première page

Chanter l’ennui ! il déambule
Va et vient pour tuer le Temps…
Cet ennui-là, de somnambule,
Coud chaque heure et découd d’autant.

  

Biographie de PAROLIER37

À propos de moi : Auteurs de poèmes, de textes caustique,satirique et humoristique. Auteurs de textes d’édifications et d’exhortations Chrétienne. Je suis d’un caractère très aimable mais il ne faut surtout pas me contrarier cela provoque chez moi des crises d’angoisse... En général j’ai toujours...

Du même auteur

Balade mélancolique pour un soir de cafard

Balade mélancolique pour un soir de cafard

Tu partis sans un mot, sans laisser ton regard enlever à tes pas le son lourd du départ, et donner à l’adieu la joie de l’au-revoir, mais tu n’as pas tué dans mon coeur l’espoir.

2015

Journal de bord du vaisseau amiral Hippolyte Hartclup

11 Novembre 3210 : Journal de bord du vaisseau amiral Hippolyte Hartclup

Cette fiction n’a pas comme but de décrire des batailles de "cowboys et d’indiens" sur une planète insolite et inconnue : mais de faire vivre à un équipage terrien une aventure psychologique. je vais donc essayer de décrire, au fil des mois, ce qu’un (…)

2011

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Remords de ce qui fut...

Les vers qui cassent les verres

Les vers qui cassent les verres

La vie est une suite d’événements heureux et malheureux. Je ne saurais être heureux si l’autre ne l’est : cela serait un principe de tout le monde pour que le monde prenne une autre image. Et comment y arriver ?

La Terre Mère

La Terre Mère

Dans ce recueil de poèmes découvrez et reconnaissez sincèrement la beauté ,les richesses de l’Afrique d’hier en la comparant à celle de nos jours : Pendant que la majorité implore Dieu pour qu’Il descende sa bénédiction sur la Terre Mère, une minorité pour (…)

La Traversée du Désir

La Traversée du Désir

Recueil de poèmes polychromes. Le Poète. Il a le coeur assis au bord des sentiments La pudeur infinie de l’amant débutant Promesses inouïes d’un Van Gogh en jachère On le jauge, on l’observe, jeune loup téméraire