Accueil > Biographie > Rendez moi mon enfant

Biographie

Rendez moi mon enfant

Marie Lagache (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 96

Livre publié le 17 novembre 2015

Les statistiques du livre

1192 vues
621 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
355 PDF depuis le début
266 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

8 votes

Note globale pondérée

3.62/5 sur 8 votants

Thème :
Biographie

La quatrième de couverture

Le roman que j’ai écrit m’a pris plus de trois semaine a faire. Il parle d’une jeune fille qui tombe enceinte à dix sept ans, abandonner par le père. Elle décide de vendre son enfant à un couple parisien qu’elle pensait très bien pour son enfant. Plus tard, elle rencontre Luis et ils finissent par se mettre ensembles. A deux, ils prennent la décision de récupérer son enfant. Y parviendront -ils ?

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Marie Lagache

Bonjour, je m’appelle Marie Lagache j’ai vingt ans et depuis toujours je suis passionner par la lecture et l’écriture depuis toute petite. J’ai toujours rêver d’écrire ma propre histoire, afin de la faire découvrir, publier. Le roman que j’ai écrit m’a pris plus de trois semaine a faire. Il parle...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Rendez moi mon enfant

Dix filles dans un pré

Dix filles dans un pré

Sur le thème d’une comptine apprise en maternelle, "Y avait dix filles dans un pré, toutes les dix à marier ", André m’a confié ses mémoires de jeunesse, son parcours d’élève appliqué au Lycée de Toulouse dans les années cinquante,

Mes héros, mes super cheiks

Mes héros, mes super cheiks

Oui, je suis comblé car j’ai, non pas une, mais trois patries : L’Espagne qui m’a vu naître, la France qui m’a donné une éducation, et le Venezuela qui m’a ouvert les yeux sur le nouveau monde.