La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Ce recueil de poèmes de type élégiaque a pour but d’exprimer mon parcours en tant que personne dotées du TSA de manière imagée et poétique au travers d’une dizaine de poésies traitant de mes émotions et sentiments face à l’amour, l’amitié et la vie que je perçois d’une manière forte et unique.
Ce recueil est une délivrance, les poésies inscrites en son cœur expriment diverses représentations de mon âme et ses tourments
Coeur Écriture
La vie n’est pas un jeux
Aimer pour combler mon cœur
Combattre contre les cieux
Écrire pour affronter mes peurs
Pourtant j’aime vaincre les enjeux
Après une catastrophe naturelle ayant tuée les humains, un scientifique décide de muter les hommes en "Hybrides". Trois cent milles ans plus tard, les Hybrides règnent dans une monarchie croulant sous l’inégalité, mais surtout le danger ,car le Healling (...)
2023
Recueil de poésie bouleversant entre rêve et réalité inspirant d’un monde imaginaire qui reflète les splendeurs poétiques a travers l’origine du diamant brut souvent idéalisé et désigné comme utopique.
Avalanche de mots est un recueil de poésie qui traite de divers sentiments par le biais de mots qui abondent comme une avalanche d’où le nom de l’œuvre : Avalanche de mots. Tout étant poésie sur terre, je souhaite que votre tristesse de nos jours rime (...)
Ce livre présente la lune et toutes ses copines et quelques moments solitude,d’amour ,de folie et de mélancolie.
19 novembre 2022, par Al. O’WOLF
"Dans mon esprit ton rire se déchaine Une symphonie dont je me démêle
Une douce mélodie si malsaine
Il est temps d’oublier cet air
La partition est maintenant plus claire"
Comment oublier ces vers empreints de beauté et de tristesse. J’espère que vous continuerez à écrire, à vous lâcher et toujours laisser votre âme s’exprimer dans votre plume.
Pour un échange fraternel, je vous invite à lire mon recueil "Le Carnet d’un névrosé" peut-être vous plaira-t-il ?
^ 10 décembre 2022, par Katheline Roberts
Bonjour, veuillez m’excusez pour mon temps de réponse tardif. J’ai du m’absenter pendant quelques jours et le serait encore un petit peu.
Merci beaucoup ! C’est touchant et bien sur je continuerai toujours à écrire !