Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Sueño

Sueño (2014)

Poetik (Auteur)

Nombre de pages : 187

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


704 Lectures

5 /5 sur 2 votants

681 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Littérature

( Version du 3 mars 2021 )

 Le mot de Poetik pour Sueño

Roman de voyage entre Madrid, voyage dans tous les sens du terme en Amérique latine...

 Quatrième de couverture

Au bout de la piste de l’aéroport Bajaras au nord de la Capitale espagnole, un soleil hivernal se reflétait sur la carlingue du Jumbo jet. Au moment de prendre son envol, l’énorme oiseau d’aluminium rugit et s’éleva au-dessus de Madrid. Dans les entrailles de l’appareil, une jeune femme blottie dans son siège cherchait avec insistance quelques repères pouvant la rassurer. De l’autre côté du petit couloir, qui lui paraissait énorme en la circonstance, elle dévisageait son voisin de rangée en lui montrant sa crainte passagère. D’un calme majestueux, il ne prêtait aucune attention au petit sourire avenant de sa voisine. Il continuait à lire le magazine de la compagnie aérienne qui semblait attirer toute son attention.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Poetik

Des manuscrits écrits en voyage, il y a presque 20 ans qui dormaient... Un blog, une vie de famille et les nouveaux modèles me poussent à mettre un témoignage sur une époque révolue. Une vie rêvée doux mélange

 Dernières parutions de l'auteur

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

SOMBRES CRÉTINS (essai critique sur les relations sociales)

" Les relations sociales constituent une perversion des relations humaines. Tout ce qui de gré ou de force vous est imposé dans votre environnement et institué par le pouvoir ne vise qu’un seul et unique objectif : votre (...)

Méléna

Méléna n’est plus là pour vous dire son récit. Depuis longtemps sa voix s’est perdue dans l’oubli. Le vent l’a recherchée dans les bois frémissants, sur les dunes fuyantes et les monts réticents. Nulle part il n’a trouvé l’empreinte de ses (...)

Réflexions oisives sur le monde

Il arrive souvent que l’on se trompe sur les individus. Les gens sont rarement conformes à l’idée que l’on se fait d’eux car derrière l’apparence, il y a toujours le moi indéfinissable.