Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Histoires recalées > Timi et le nouveau monde

Histoires recalées

Timi et le nouveau monde

Leonne (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 9

Version publiée le 5 juillet 2012

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1003 lecteurs ont feuilleté le livre

533 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Timi et le nouveau monde"

12 votes

Note globale pondérée

3.92/5 sur 12 votants

Thème :
Histoires recalées

La quatrième de couverture

C’est l’histoire d’un petit lutin qui vas faire un voyage dans un autre monde, une mission l’attends avec tous ces amis....

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Leonne

Débutant dans l’écriture, je vous invite à lire mon histoire. Leonne est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Timi et le nouveau monde" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 11 janvier 2013, par Jean-Michel Pailherey

    Suite aux critiques sur la qualité de l’orthographe du manuscrit, nous le déplaçons dans la rubrique "histoires recalées".
    Merci à l’auteur de reprendre son ebook pour que celui-ci puisse revenir dans la rubrique dédiée.
    Pour les critiques, je comprend le lecteur qui semble perdre son temps à lire un manuscrit criblé de fautes, mais nous prenons certaines histoires pour que les jeunes auteurs, puissent aussi faire partager leurs écrits.
    Nous privilégions dans ce cas, l’age et la trame de l’histoire. Je rappelle juste que le plus jeune auteur d’Edition999 avait 9 ans.
    Et pour finir, nous ne retouchons pas les manuscrits, car nous ne voulons pas nous "détériorer" l’œuvre déposé par l’auteur.

  • 10 janvier 2013

    C’est inadmissible ! Comment ce ebook a t-il pu être publié alors qu’il est criblé de fautes et surtout dans la catégorie science fiction alors alors que celui-ci à sa place dans les histoires pour enfants ou au pire dans le fantasy ?

    Il est pas mal mais mérite d’être travaillé et retravaillé pour être bon.Les fautes, la narration..Je me suis forcé à le lire mais exceptionnellement.Vous devez beaucoup plus évoluer pour devenir parfait.Il vous faudrait beaucoup de temps pour améliorer votre style.Car en terme de débutant,vous en êtes bien loin ! Désolé si je suis brusque, mais c’est au moins la vérité !

  • 9 janvier 2013

    Cette histoire convient parfaitement à des enfants.Et les fautes d’orthographe sont très présentes.

Que lire après
Timi et le nouveau monde

AïKIDO

AïKIDO

Exercice sur le principe du haiku japonais des libertés ont été prises par rapport au modèle

Un souvenir d'ailleurs

Un souvenir d’ailleurs

Maxime est un jeune homme de 17 ans, il fait des rêves étranges mais qui ont un sens. Il va se rapprocher d’une de ses amis qui s’appelle Lisa.. Mais que signifie ces rêves ?

Juste une fille

Juste une fille

Cette histoire, n’est sans doute pas une histoire quelconque. J’aimerais vous dire que c’est l’histoire d’un gentil petit chien ou encore qu’elle commence par : il était une fois. Mais cela serait vous mentir. Non, en fait, cette histoire est l’histoire (…)