Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Un rat de marée

Un rat de marée

Maxime Trichet (Auteur)

Nombre de pages : 17

 Remercier Maxime Trichet

Les statistiques du livre


210 Lectures
7 Lectures / 31 jours



414 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 24 mai 2020 )

 La quatrième de couverture

Dans un laboratoire scientifique, plusieurs personnes sont retrouvées mortes d’une manière inexpliquée.
La réponse, va s’avérer assez compliquée.
Jusqu’à se demander qui est le meurtrier ?

 La première page

Paul regarde sa montre, il est dix-neuf heures trente. Il lui reste trente minutes avant qu’il finisse son service. Il est scientifique pour un laboratoire pharmaceutique, et, avant de partir, il doit s’assurer que tous les animaux du laboratoire ont le nécessaire pour la nuit. Le scientifique range son matériel puis il récupère le singe qui lui a servi d’étude aujourd’hui.
— Viens par-là mon petit, dit-il au singe en le poussant doucement dans sa cage de transfert.
Il prend la cage et éteint les lumières du laboratoire, il est le dernier à partir du laboratoire ce soir. Il sort dans le couloir, met la clef dans la serrure pour fermer son bureau, quand des couinements et des bruits étranges au fond du couloir l’arrêtent. Chaque espèce d’animaux a son propre box où sont stockées les cages.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Maxime Trichet

Je suis un jeune de 21 ans qui aime lire beaucoup et apprendre perpétuellement. J’ai donc décidé de m’essayer à l’écriture. J’affectionne le genre fantastique et science fiction. Donc c’est les genres que vous retrouverait principalement dans mes livres. J’espère que vous appréciez mon style. Bonne...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

La naissance d’un nouvel ordre

Qui êtes-vous ? Nous sommes à la fois ton présent et ton passé. Nous sommes ta solution et ton problème. Nous sommes… Quand le futur rencontre le passé. Cela ne se fait pas sans dégât !

2019

1 discussion

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Les vicomtes de Béarn ; de Centulle Ier de Béarn à Gaston IV de Béarn

La situation du Béarn évolue très peu entre 840 date de l’apparition des premiers vicomtes de Béarn et le début du XIe siècle. Centulle Ier de Béarn est le premier souverain officiel de la vicomté de Béarn.

Eve porte des couettes

Histoire d’Eve qui s’ennuie.

L’ Histoire de la mélancolie

Sa relation avec la création littéraire, la vie et l’œuvre de Nerval « Aurélia. Notre livre traitre de la Mélancolie et sa relation avec la littérature et la philosophie.L’ouvrage parcourt les siècles,de l’antiquité jusques les temps (...)

Mariage facile des nouveaux convertis

A Sainte-Catherine en 1742, après la révocation de l’Édit de Nantes, malgré leur conversion, les protestants avaient beaucoup de mal à se marier. Ce récit décrit comment le curé de Sainte-Catherine s’y prit pour, moyennant finance, leur faciliter le mariage. Mais (...)