Un rat de marée
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Dans un laboratoire scientifique, plusieurs personnes sont retrouvées mortes d’une manière inexpliquée.
La réponse, va s’avérer assez compliquée.
Jusqu’à se demander qui est le meurtrier ?
Paul regarde sa montre, il est dix-neuf heures trente. Il lui reste trente minutes avant qu’il finisse son service. Il est scientifique pour un laboratoire pharmaceutique, et, avant de partir, il doit s’assurer que tous les animaux du laboratoire ont le nécessaire pour la nuit. Le scientifique range son matériel puis il récupère le singe qui lui a servi d’étude aujourd’hui.
— Viens par-là mon petit, dit-il au singe en le poussant doucement dans sa cage de transfert.
Il prend la cage et éteint les lumières du laboratoire, il est le dernier à partir du laboratoire ce soir. Il sort dans le couloir, met la clef dans la serrure pour fermer son bureau, quand des couinements et des bruits étranges au fond du couloir l’arrêtent. Chaque espèce d’animaux a son propre box où sont stockées les cages.
"Qu’est-ce qui t’as tuée, Solenn ?" Telle est la question qui hante depuis sept ans Zack, le dernier compagnon de Solenn Avryle, ex-icône du septième art hexagonal. Une disparition violente à laquelle Paul Werner, premier mari de l’actrice et figure de (…)
"L’Echo des Ancêtres" est une histoire de confrontation et de révélation. Elle explore les thèmes du racisme, de l’exploitation humaine et de la dignité à travers les yeux de deux protagonistes : kai, un leader autochtone déterminé à défendre les droits de (…)
Marry était une enfant comme une autre. Malgré sa famille, malgré son lieu de vie, malgré tout les drames qu’il se passait dans sa ville, elle avait tout pour être heureuse. Jusqu’à un évènement, un coup de feu, qui bouleversera sa vie à jamais.
7 novembre 2020, par scanu
j’ai apprécié
fin triste pour ses rats