La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Policier et suspense > Une Tisane pour L’Enfer
La meilleure amie de Christel s’appelle Tara. Les deux enfants sont inséparables, mais un terrible drame va mettre fin à cette très forte amitié.
Ce véhicule semblait être sorti des ténèbres, il était arrêté à une intersection, il ressemblait au cavalier de la mort, comme si Salvador Dalí avait reproduit son œuvre sur cette camionnette. Ce jour-là la voiture de Monsieur et Madame Kidal se dirigeait vers ce croisement. C’était un couple qui était marié depuis sept-ans, ils étaient heureux de voir grandir leur fille Christel. C’était son anniversaire, elle venait d’avoir cinq ans, ils lui avaient acheté une magnifique poupée qui pouvait, marcher et parler. Christel était restée chez sa grand-mère. Il était dix-sept heures vingt quand la voiture de ses parents franchissait le milieu de la croix que formait les deux routes, c’est alors que la camionnette démarra et faucha avec une extrême violence leur véhicule qui s’écrasa contre un platane. Pour Henriette Kidal ce fut une terrible épreuve de perdre son fils et sa belle-fille. Christel regardait sa grand-mère.
Dans un petit village d’Auvergne, un meurtre terrible a été commis. Des années passent et l’affaire est oubliée. Vingt-cinq ans après le squelette d’un enfant est découvert.
2023
Un homme pense être un très grand artiste, alors il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-d’oeuvre"
2020
Le capitaine de police Vincent Barbier est heureux de vivre en famille à Dax. Il aime la tranquillité de la ville à peine troublée certains jours par la clameur s’élevant des arènes. Pourtant sa quiétude va se trouver mise à mal par la nécessité (...)
Les Darmon emménagent pour une semaine dans une propriété prêtée par la nouvelle société du chef de famille. Des vacances sans solde, mais avec l’opportunité de jouir gracieusement de cette charmante habitation. 20 années que la villa bichonne ses (...)
Marie Lebeau, spécialiste du Nouveau Testament, fait la découverte de sa vie. Elle met la main sur un vieux parchemin dans lequel la sœur de Jésus rappelait à ses compagnons d’aventure qui était son frère et quelles étaient ses véritables intentions.
3 mai 2020, par Daniel Saint-Jean
Merci pour votre commentaire Madame Kesicrm rose Marthe. Je vous souhaite une bonne lecture.
2 mai 2020, par Kesicrm rose Marthe
Sympathique a lire
31 mars 2020, par Daniel Saint-Jean
Bonjour Madame Santusa Tascca.
Votre message me touche énormément. Je suis à la fois heureux et honoré de savoir que vous êtes intéressées par mes livres.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture.
Cordialement,
Saint-jean Daniel.
31 mars 2020, par Daniel Saint-Jean
Bonjour, votre message me touche énormément. Je suis à la fois heureux et honoré de savoir que vous êtes intéressées par mes livres.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture.
Cordialement,
Saint-jean Daniel.
17 mars 2020, par Santusa TASCCA
Bonjour,
Je m’appelle Santusa Tascca , je suis professeur à l’université nationale "Mayor de San Marcos"
au Pérou.
Je suis intéressée de lire vos ouvrages et aconseiller a mes éléves de les lire et aussi faire des differentes activités par rapport au contenu , message..
Cordialement.
Santusa Tascca.
18 mars 2020, par KESICRM
Merci pour me permettre de lire gratuitement en cette période de confinement
^ 19 mars 2020, par Saint-Jean
C’est moi qui vous remercie d’avoir lu mon livre. Le partage est tellement nécessaire en ce moment. Je vous dis à bientôt sur edition999.