Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Poésie > Visite de l’enfer et du paradis

Poésie

Visite de l’enfer et du paradis

Sylvie Jango (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 102

Livre publié le 13 janvier 2016

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

5053 lecteurs ont feuilleté le livre

1793 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Visite de l’enfer et du paradis"

61 votes

Note globale pondérée

4.8/5 sur 61 votants

Thème :
Poésie

ISBN : 978-2-955047-20-0  

La quatrième de couverture

Visite de l’enfer et du paradis est un livre témoignage publié à compte d’auteur par Sylvie Jango en novembre 2014. L’auteur y décrit les visions de l’Enfer et du Paradis qu’elle a eues lors du « ravissement en esprit » dont elle a été sujette quelques années auparavant. (Le « ravissement en esprit » fait référence à l’état de l’âme lorsqu’elle est extraite du monde sensible pour être emportée à la contemplation des choses divines.) Au cours de ce ravissement, la divinité lui a transmis des visions de l’Enfer et du Paradis. Ce sont ces visions, et les circonstances dans lesquelles elles se sont manifestées, que Sylvie Jango s’emploie à relater dans cet ouvrage dans un style parfois enthousiaste et spontané mais le plus souvent, profond et émouvant. « Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu’au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait). Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait) fut enlevé dans le paradis, et qu’il entendit des paroles merveilleuses qu’il n’est pas permis à un homme d’exprimer. » Apôtre Paul, Corinthiens 12 :2-4. « Lorsqu’Il désire transmettre aux hommes, Ses révélations ou Ses pensées, Dieu, aujourd’hui comme hier, utilise des personnes de statuts différents et appartenant à des cultures différentes pour que Sa Parole puisse atteindre et toucher le maximum de personnes. Ainsi, en compulsant aussi bien l’Ancien que le Nouveau Testament, on découvre des récits identiques entre eux bien que rapportés par des prophètes très différents. » Sylvie Jango, Visite de l’enfer et du paradis.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Sylvie Jango

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

5 discussions

  • 4 août, par Ipoto Eonga

    C’est la Vérité de tout ce qu’elle dit. Très s bon livre. Je le recommande FORTEMENT !!!!!

  • 27 novembre 2016, par Koungou Théophile Alain

    Cette pauvre femme est victime des manipulations du diable et elle devrait faire l’experience d’une nouvelle naissance authentique ... J’aimerai pouvoir l’avoir en face et la reveiller de son sommeil... Ici, je prendrais juste un exemple... L’apotre Paul dit dans 2Cor.11:14 que le diable se déguise en ange de lumière, alors comment peut-elle affirmer que ce personnage qu’elle voit depuis l’age de cinq ans est le Christ... Ces derniers temps, Christ ne parle que par sa Parole ... Heb.1:2... Elle est malade et n’est jamais né de nouveau !!!

    • ^ 21 août 2020, par Elder Micael

      Je connais cette femme personnellement et peut vous affirmer que son témoignage est véritable.
      Même si le phénomène du ravissement en esprit est plutôt rare, il n’est pas si exceptionnel, d’ailleurs on peu lire dans 2 Corinthiens 12:2-3 que l’Apôtre Paul connaissait un homme qui fut enlevé au paradis. Avant d’émettre un avis aussi catégorique la Parole nous recommande d’éprouver les esprits pour savoir s’ils sont de Dieu (1 Jean 4:1-2). Bien aimé, pour quiconque est né de nouveau, l’Esprit Saint demeure en lui, il est là pour nous conduire dans toute la vérité. Demandez lui plutôt une révélation sur la vérité de ce témoignage et de son auteure. Que le Seigneur vous éclaire et vous garde.

  • 12 février 2016, par Wiy971

    Béni soit le Seigneur et qu’il bénisse elle et toute sa famille ,au nom de jésus christ Amen.

    • ^ 9 mai 2016, par Jean-Michel

      Nous venons de mettre à jour la couverture du livre.

Que lire après
Visite de l’enfer et du paradis

Balade mélancolique pour un soir de cafard

Balade mélancolique pour un soir de cafard

Tu partis sans un mot, sans laisser ton regard enlever à tes pas le son lourd du départ, et donner à l’adieu la joie de l’au-revoir, mais tu n’as pas tué dans mon coeur l’espoir.

Overdose

Overdose

Recueil de poème qui expose l’amour et ses épines.

La morgue de la haine

La morgue de la haine

Ces lignes sont des images sur la vie