Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > un rêve risqué

un rêve risqué

Kiffbook (Auteur)

Nombre de pages : Nombre de pages 80

 Remercier Kiffbook

Les statistiques du livre


428 Lectures
7 Lectures / 31 jours


2.5 /5 sur 2 votants

474 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 7 septembre 2013 )

 La quatrième de couverture

Huambo, petite ville au nord de l’Angola des années 70, vivait un jeune garçon nommé Rigoberto et qui avait un rêve : celui de devenir écrivain. et malgré les péripéties qu’il découvrira par lui même, il n’abandonnera jamais son but premier...

 La première page

Aujourd’hui, chercher la gloire et la célébrité pour certains est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, se battre pour accomplir ses rêves afin de survivre.

Mais survivre dans ce monde aisé n’est pas la mer à boire surtout quand les personnes font quelque chose qu’ils regretteront par la suite si toutefois ils reconnaissent leurs erreurs.

En gros, c’est par le plus de scandales qu’on est le plus adulé.
Fort heureusement, d’autres ne passent pas par la case prison ou drogue pour réussir mais préfèrent la voie honorable du travail fait avec honnêteté même si cela prend du temps car au final, les résultats seront visibles et concrets.

Dans beaucoup de cas, la plupart des gens ne comprennent pas que parfois il faut faire de vigoureux sacrifices pour y arriver et c’est ce qu’avait en tête le jeune Rigoberto………………………
Huambo, petite ville de l’Angola au milieu des années soixante-dix, habitait dans une modeste maison un couple qui avait sept enfants dont le dernier, âgé de huit ans s’appelait Rigoberto.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Kiffbook

Jeune entrepreneur en électroménager, je m’essaie à la littérature afin de faire connaitre à mes futurs lecteurs le fruit de mon travail. j’ ai toujours voulu écrire mon propre livre et mon rêve se réalise enfin.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Livre de Math ? Non Livre du Mat !

Qui oserait dire au roi : vous êtes gros sire , vous avez du grossir Et meme rajouter : vous n’êtes pas fin sire, faudra vous dégrossir ?

L’orient des flammes

Le commencement… Au début, tout était sombre, pénombre. Au début, c’était le néant. Toutes nos vies, tous nos cris, nos blessures, nos tortures, notre passé, présent et futur,

La revanche des nains

Un déménagement et une cabane avec des nains" normaux" ?

LES ENRACINES

Pendant les années 1960, Margellos, petite commune du Lot et Garonne, nichée entre pins et collines fourmille d’activités : celles de l’industrie du bois. Il s’y croise tout un panel parmi la population dont les compères, joyeux drilles, et leur entourage ainsi (...)