La peur !!! Invisible compagne , qui nous tenaille réduit nos mouvements et nous tétanise. cette peur vissée au fond de l’âme, dont on ne se départi pas ! Chevillée au corps ! c’est avec elle qu’elles doivent avancer. c’est aussi a cause d’elle qu’elles (…)
2013
La fin du monde, on en a tous parlé ! l’homme, lorsqu’il est acculé, peut souscrire à toutes sortes d’horreurs. jusqu’au sacrifice humain ! chacun d’entre nous possède en lui une force insoupçonnée qu’il peut mettre en marche pour sauver sa vie.
2013
A Sainte-Catherine en 1742, après la révocation de l’Édit de Nantes, malgré leur conversion, les protestants avaient beaucoup de mal à se marier. Ce récit décrit comment le curé de Sainte-Catherine s’y prit pour, moyennant finance, leur faciliter le (…)
Voici la véritable histoire du mystérieux passé de Kimino, le petit Elfe aux grandes oreilles précédemment vu dans le roman Kinoko Legend. Souvenez-vous : celui-ci disait avoir un passé maléfique… Apprenez comment, dans sa vie antérieure, il est devenu ce (…)
Le peuple Basque a son identité Ancestrale profondément incérée dans sa chair… Nobles valeurs durement acquises par les joies et souffrances de leurs ancêtres, Bien qu’elles soient dissimulées dans l’écrin de l’histoire, ces nobles valeurs ne Peuvent (…)
5 août 2020, par ali bobee
très beau libre , écrit par très belle dame
9 mai 2019, par Claude Malot
Merci pour cette découverte.
29 décembre 2012, par brigitte alexandre
J’attends vos commentaires avec beaucoup d’impatience.
Merci a tous ceux qui me diront leurs ressentis a la lecture de mon manuscrit
amicalement
Brigitte Alexandre
^ 25 janvier 2014, par carlos
Moi j aime le livre mais j adore l auteur ....
^ 25 janvier 2014, par Enrico
Le tempo est bon, le style, dès les premières pages. L’île de beauté est là, permanente, on ne peut se passer de son climat ciselé par les notation, les fulgurations précises qui l’encensent. Ce que j’ai cru saisir, c’est une forme d’humilité de l’auteur par ses dialogues tout simples comme le va et vient des vagues sur le rivage, son léger ressac audible en nuances.
25 janvier 2014, par carlos
J ai adore ce roman . Ires bien écrit et passionnant . D une lecture facile et le personnage semble si vrai , qu il doit être tire d un fait réel ! Bravo Madame , vous avez beaucoup de talent . J attend les 2 prochains livres avec impatience .
6 janvier 2013, par sansnom
J’ai adoré le livre.