Mourir est peut-être le seul savoir que tous les hommes de la planète partagent. C’est le savoir du patrimoine de notre humanité en construction. C’est donc un trésor inestimable, chaque individu est responsable de sa vie et se doit d’être un passeur de vie.
2018
Une enquête hors norme, mais le crime appartiendrait il la normalité ? Des chemins de vies qui se croisent sans se rencontrer et pourtant !
2022
Debout, vigilants, parce que nous sommes dans l’insoutenable fébrilité de l’être à vouloir demeurer dans la crédulité... Vouloir croire à tout prix alors que le savoir est là, mais sait-on jamais ?
2018
Ce tueur en série désire devenir le plus grand des artistes. Il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-œuvre "
C’est à la station Arco que les ennuis ont commencé. Si j’avais fait trois cents mètres de plus, pour aller chez Eddie, tout aurait été différent, mais je me suis arrêté chez Arco.
Palladium, dans une enquête anodine sur un jeune de bonne famille, balloté entre Annaba et Oran en passant par Béjaia, évolue dans le monde de la nuit où les plaisirs et les crimes sont les seuls maîtres.
29 août 2021, par Benoit Vignaud-Ferron
La Galaxie des consciences est un thriller riche et haletant. Beaucoup de recherches ont dû être nécessaires pour une telle précision. Chaque personnage, et ils sont nombreux, est très travaillé et à sa propre vérité. Il est difficile de décrocher d’une telle histoire qui vous attrape et chaque page vous emmène dans des profondeurs psychologiques insoupçonnées.
Un vrai beau et dur thriller que je recommande sans hésiter.
25 décembre 2020, par ÉVELYNE THINET
Je remercie infiniment Lionel. C’est Noël, ce sont les fêtes de fin d’année, le temps des cadeaux. Vous me faites Lionel un merveilleux cadeau. L’auteure que je suis est heureuse d’être allée à votre rencontre avec mon histoire Évelyne Thinet
23 décembre 2020, par Lionel
chaque feuillet on n’a qu’une envie, c’est de lire le suivant. Ce livre pourrait être sans problème le sujet d’un film. J’ai adoré. Bravo
23 décembre 2020, par Lionel
J’ai adoré l’histoire. Dès les premières pages on est pris dans l’intrigue. Chaque feuillet est un pas de plus vers la vertigineuse recherche d’une vérité : Coupable ou victime ? beau dilemme. Ce livre pourrait sans doute possible être l’intrigue d’une belle serie policière...... Réel plaisir . Beau cadeau pour un bon moment. J’ai adoré. Merci Madame.