Accueil > Poésie > À la recherche du parfait

Poésie

À la recherche du parfait

Aymane Semmid (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 74

Livre publié le 25 novembre 2015

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

472 vues
449 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
228 PDF depuis le début
127 Epub depuis le début
94 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "À la recherche du parfait"

7 votes

Note globale pondérée

4.43/5 sur 7 votants

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Les poèmes qui composent ce recueil sont issues de la souffrance unique de l’auteur. Façonnés par des rencontres marquantes,auxquelles il rend parfois hommage.Ils ont pour thème la souffrance avec un grand ’S’ la mort, la maladie, ainsi que la poésie permettra de sublimer, voire de dépasser comme entre rimes et symboles cachés, à l’image de ces mots, pleins d’espoir : Les yeux à moitié ouverts, J’observe les tiens d’un si beau vert. Comme on dit ’Les miroirs reflètent d’une monde à l’envers’, Moi j’y vois la promesse d’un peu de lumière, L’envers d’un décor sans tain Pour celui qui vit sans entrain

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Aymane Semmid

Écrivain marocain, Aymane Semmid. Si c’est un homme d’expérience du camp et de concentration qui le révélera comme écrivain, poète et nouvelliste.Il écrit une poésie d’une qualification de l’art d’exploitation du cœur humain. Il nous fait entrer dans son monde. Un monde plein des aventures. Ses...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : À la recherche du parfait

A quoi ça rime

A quoi ça rime

Un vent de poésie est passé dans mes cheveux : cheveux fous, vers fous, rimailleur fou ???

Mon recueil de POÈMES

Mon recueil de POÈMES

Ce recueil de poème comprend vingt deux poèmes et deux dédicaces correspondants à deux livres que j’ai écrits. Il est le résultat de coups de cœur à différentes périodes de ma vie. Il est donné, ni par ordre chronologique de leur rédaction, ni par thèmes (…)

Poèmes et citations

Poèmes et citations

Le livre parle d’un individu vivant dans une environnement sa issue à côté d’un papa violent dont il l’aime beaucoup. Dans la poursuite de sa vie, il rencontre la Christelle, la fille de ses rêve.