Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Policier et suspense > ADN pour un Tueur

Policier et suspense

ADN pour un Tueur

François Maillet (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 33

Version publiée le 11 novembre 2017

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

3948 lecteurs ont feuilleté le livre

1743 téléchargements depuis la parution
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "ADN pour un Tueur"

35 votes

Note globale pondérée

4.14/5 sur 35 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Son visage est celui d’un ange, cependant ses pensées vous glace le sang. L’adrénaline est la drogue de ce tueur vengeur.

La première page

Jonathan Dalbost n’est pas né avec les gènes d’un meurtrier. Les évènements de la vie ont fait de lui un tueur en série. Ses parents ne lui ont jamais tendu les bras pour qu’il puisse s’y blottir quand il cherchait désespérément un peu de tendresse. Son père Claude était très occupé à se remplir d’alcool et à frapper Jeanne la maman de Jonathan. Elle passait tout son temps à cacher ses blessures. Ils habitaient un petit village près de la forêt Landaise. Ginette était leur unique voisine, c’était une dame de soixante-dix ans qui vivait seule dans une petite maison. Quand elle croisait les parents de Jonathan elle les saluait mais jamais elle ne discutait avec eux ; Elle devait sûrement entendre Claude lors de ses innombrables crises.

  

Biographie de François Maillet

J’écris des policiers pour explorer les sombres recoins de l’esprit humain. À travers mes histoires, je cherche à capturer l’essence de l’énigme et à plonger mes lecteurs dans une quête haletante de vérité. Les policiers offrent une plateforme pour révéler les injustices, mettre en lumière les...

Du même auteur

L'itinéraire de Dany

L’itinéraire de Dany

Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)

2024

Le crime parfait existe

Le crime parfait existe

Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)

2024

Le crime parfait existe. Deuxième partie

Le crime parfait existe. Deuxième partie

Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.

2024

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

6 discussions

  • 31 mai, par Baligand Michel Laurent (Milord)

    Bonjour,
    Je viens de terminer un autre de vos livres,cher Monsieur ; (A D N pour un tueur )
    Dans cette histoire, le crime était parfait. Ou plutôt les crimes. Ce livre est rondement mené,tout s’enchaine avec une réelle facilité grâce à votre perspicacité et une maitrise de l’histoire. Trouver la parade à la situation qui succède un crime. Alors la, chapeau ! Vraiment cette histoire m’a plut, et je dois vous l’avouer, en ce qui me concerne, c’est la plus belle histoire que j’ai lu, sous votre signature. Félicitations à vous et continuez de nous faire passer de bons moments en votre compagnie. Bravo François, si vous me le permettez, amicalement à vous.
    Baligand Michel Laurent (Milord)

  • 30 mai 2018, par aimi

    Je viens de passer un bon moment avec cette lecture. C’est une première pour moi et je vais vite renouveler l’expérience. Merci. Myriam

  • 12 novembre 2017, par Alain Laroche

    Cela fait peur de savoir qu’une personne peut prendre votre ADN
    et ensuite le mettre sur une scène de crime. Belle imagination François.

    • ^ 15 décembre 2017, par CARA

      J’ai vécu l’histoire ....J’avais peur du garçon dont une partie de la victime a eu la justice ..... Je souhaite que la fin du garçon soit plus intéressante .... Merci travail merveilleux

    • ^ 17 février 2018, par François Maillet

      Votre commentaire me fait énormément plaisir. Merci d’avoir perdu un peu de votre temps pour me lire. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt
      Cordialement,
      François Maillet.

    • ^ 20 février 2018, par CARA

      J’ai hâte de partager ce livre qui s’exprime sous l’honneur d’un nom François Maillet

Que lire après
ADN pour un Tueur

Histoire d'une vie

Histoire d’une vie

Histoire d’une vie raconte l’histoire de Roxane, une fille dont le rêve va vite se transformer en cauchemar. La vie est versatile. C’est le contraire de ce qu’elle avait prévu qui lui arrive. Elle se retrouve par la force des choses dans les rues (…)

COUPABLE..S

COUPABLE..S

En rentrant chez lui, Albert, spontanément porta la main à son noeud de cravate. Comme il n’avait pas de cravate, c’est à son col de chemise qu’il eut besoin de vérifier la mise. Il se sentait pressé d’agir. Il touchait enfin à son but. Rien qu’en y (…)

SORROW

SORROW

Une famille unie, nageant dans le bonheur. Une doctoresse épanouie, comblée par sa passion de venir en aide aux autres. Une barmaid pleine d’énergie et de joie. Leurs vies bien rangées vont être chamboulées par les âmes noires d’un gang maléfique. Des (…)