Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Policier et suspense > Le tic tac de l’horloge

Le tic tac de l’horloge

Daniel Saint-Jean (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 42

Publication le 3 décembre 2015

Les statistiques du livre


1205 Lectures
5 Lectures / 31 jours


4.73 /5 sur 15 votants


2136 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

 La quatrième de couverture

Drame dans une famille

 La première page

Ville de Dijon, dimanche cinq novembre quatre-vingt-neuf. Dans la luxueuse villa de Monsieur Cordier, une main tremblante s’approche du téléphone, décroche le combiné et compose le numéro dix-sept. « Vous avez demandé la police ne quittez pas ! » Ce soir-là Richard Brandy inspecteur de police était debout devant son bureau, il avait envie de mettre un peu d’ordre dans ses dossiers ainsi que dans sa tête. Ce n’était pas dans ses habitudes de rester aussi longtemps dans les locaux de la police. De toute façon, personne ne l’attendait chez lui, à part son poisson rouge. C’était un homme divorcé, grand, très mince. Ces collègues l’avaient surnommé « l’homme qui marche. » Il portait toujours une écharpe autour du cou, un cadeau de sa femme, elle lui avait offerte juste avant de le quitter. Il se décida quand même à répondre au téléphone.

Biographie de Daniel Saint-Jean

J’aime écrire des histoires policières et pourtant je déteste la violence. Je vous souhaite une très bonne lecture et un grand merci de prendre un peu de votre temps pour me lire.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Une Tisane pour L’Enfer

La meilleure amie de Christel s’appelle Tara. Les deux enfants sont inséparables, mais un terrible drame va mettre fin à cette très forte amitié.

2020

Recueil de nouvelles

Trois histoires policières

2015

La Folie de L’ Artiste

Un homme pense être un très grand artiste, alors il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-d’oeuvre"

2020

La clé de l’énigme

Dany Laroche : Coupable ou innocent ?

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 21 février 2016, par boudechacha

    Bonjour je suis friand des bonnes histoire et je tiens à féliciter l’auteur de ce livre ,elle est certes courte mais je l’aime bien

    J’ai lu pour le moment une demi dizaine de livres et celui ci et le meilleur

    Bravo l’auteur un 3 sur 5

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Le phare

Je me dirige lentement vers le phare. Il y a quelques années, il fonctionnait encore afin d’avertir les bateaux marchands de notre présence. Mais la fin de la première guerre mondiale a mis un terme au commerce, du moins dans cette partie de l’île. extrait (...)

Le Tueur des Equinoxes

Les nouvelles noires du recueil « Le Tueur des Equinoxes » permettent de saisir, le chiasme aidant, les tensions opposées de la vie et de la mort, du bonheur et du malheur, de la fortune et de la précarité. Tout concourt à mettre en scène la faillite du sujet, (...)

Opération Fantôme

Mars 1968, île Tanh Ding, Vietnam. L’hélicoptère quitte la cime feuillue des arbres que les rotors agitent comme la surface de la mer. Encore quelques vagues dans le feuillage, puis cela se calme. Il monte vers le ciel et dans une embardée contrôlée, il (...)

Le Mystère fait le Charme

Moi, Alex Leph, meilleure thérapeute des Etats-Unis, âgée de 28 ans, habitante de l’état de Pennsylvanie, j’ai un jour accepté de recevoir une nouvelle patiente avec un cas des plus difficiles à soigner. Je l’ai accueillis à bras ouverts, et ce fut ma pire (...)