Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.
2024
Jeudi 20 octobre 1960. Comme chaque matin, Landrieux allait prendre son train. Il passait tous les jours devant une cabine de photomaton.
Le milieu particulier des thés et dîners dansants, la psychologie et la philosophie des danseurs et danseuses. Lieu : la Côte d’Azur.
Jack Taper est médecin et agent secret ; il travaille à Mutumba. Chargé d’une enquête sur le trafic d’armes dans la sous région, il confie celle-ci à Utaka Mukenzi un ancien instructeur des forces spéciales qui refuse. Pendant cette mission, Jack (…)
1er mai 2024, par Baligand Michel Laurent
J’ai très bien aimé "le tic tac de l’horloge". Cette situation se retrouve dans plusieurs de ces romans, surtout quand il s’agit d’un héritage ou d’une succession d’entreprise. Mais cela n’enlève rien à la façon de détailler le déroulement de l’histoire et de sa conclusion. De toutes les façons, votre façon d’écrire reste pour moi, formidable. Continuez de nous faire vivre des histoires toujours palpitantes. Une nouvelle fois félicitations et bravo à vous.
Cordialement. Baligand Michel Laurent.
21 février 2016, par boudechacha
Bonjour je suis friand des bonnes histoire et je tiens à féliciter l’auteur de ce livre ,elle est certes courte mais je l’aime bien
J’ai lu pour le moment une demi dizaine de livres et celui ci et le meilleur
Bravo l’auteur un 3 sur 5