Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Science Fiction - Anticipation > ARCANE - les Chroniques d’Icare

ARCANE - les Chroniques d’Icare

Jimmy FINCK  (Auteur)

Nombre de pages : 68

 Remercier Jimmy FINCK

Les statistiques du livre


1512 Lectures
7 Lectures / 31 jours


4.27 /5 sur 11 votants

2319 visites

Evaluer le livre


Thème : Science Fiction - Anticipation

 ISBN :   

( Version du 7 juillet 2012 )

 La quatrième de couverture

Le Jeune Icare voyage dans l’espace en compagnie de son père. A bord d’un cargo de transport d’eau potable, en route vers la Terre, l’équipage rencontre un gigantesque vaisseau extra-terrestre à la dérive. Une découverte pleine de mystère et de danger. Un roman pour jeunes lecteurs, à partir de 7 ans. ISBN : 978-2-9533476-0-9 JASM éditions (autoéditeur) Proposé au format PDF, ce fichier est spécialement dimensionné pour être lisible sur KOBO ou Kindle (grande police d’écriture pour lecture facile)

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jimmy FINCK

Ancien professeur des écoles, J’écris pour les jeunes lecteurs afin de leur donner le goût de la lecture et favoriser leur imaginaire. Mes romans d’anticipation sont illustrés par de nombreux dessins. Une initiation à la littérature fantastique et la science fiction qui m’a beaucoup...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

Les martiens ne sont plus ce qu’ils étaient

Roman miniature d’humour et de science-fiction, pour lire dans le métro ou l’autobus !

La menace Kerian

Marie est une jeune femme comme les autres des années 2010 qui vient d’avoir un accident d’hélico qui la propulse en 2198 ! Elle se retrouve au milieu d’une guerre entre les Kerian, des êtres venus d’ailleurs, et les humains qui tentent de survivre comme ils (...)

J’ai trouvé D.

Regarder le ciel par une belle nuit d’été n’a jamais cessé d’inspirer les plus folles réflexions. Toutes ces étoiles sont autant d’yeux qui nous regardent. Et qui voyons nous ? La tentation est de penser que le ciel est le meilleur des endroits où nous pourrions (...)

La Relativité

Longtemps difficile à accepter qu’à comprendre, la théorie de la relativité, a bouleversé radicalement notre connaissance et notre compréhension du monde. Tant de grands esprits de Galilée à A.Einstein en passant par Newton ont donné naissance à cette belle (...)