Alger, mon amour
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Histoires d’amour et d’amitié pendant la guerre d’Algérie aux années 1980
en cours de rédaction
En pénétrant dans le cimetière d’Estramiac dans le Gers, en contrebas du village, le regard est attiré par une imposante croix de pierre. Placée au centre du lieu sacré, elle domine la tombe du curé Jean Dieuzaide. "Le pasteur au milieu du troupeau" (…)
Sa relation avec la création littéraire, la vie et l’œuvre de Nerval « Aurélia. Notre livre traitre de la Mélancolie et sa relation avec la littérature et la philosophie.L’ouvrage parcourt les siècles,de l’antiquité jusques les temps modernes.
Un grand-père confesse sa teenage story à sa petite fille, le secret d’une histoire d’amour inachevée que la jeune femme va tenter de raviver. Moto-cross, appareil dentaire, cicatrices, altitude, il faut éviter de se fier aux apparences dans ce jeu où les (…)
14 août 2012, par GHISLAINE
Merci pour ce roman passionnant que j’ai lu avec beaucoup de plaisir et d’émotions !
Répondre à ce message
27 juillet 2012, par kiki
bonjour
je suis a la 56eme page et c’est vraiment une histoire magnifique ,meme si en version PDF je constate des erreurs mais sa ne m’empeche pas de finir chaque page sans avoir envie d’en lire encore .
je suis impassiant de finir la suite car c’est pleine de surprise cette histoire.
bonne lecture a toutes et a tous .
Répondre à ce message
28 décembre 2010, par kikine
Je viens de lire les 60 premières pages j’ai hate de lire la suite de l’histoire d’amour de Tarek
Pour la personne qui a écrit ce livre : continue
Répondre à ce message
17 décembre 2010, par Jean-Michel
C’est réparé. Désolé.
Service de Lecture.
Répondre à ce message
15 décembre 2010, par steph
bonsoir
impossible de l’ouvrir ??
Répondre à ce message