Un homme loue son appartement à deux personnes sans que l’un ou l’autre ne le sache, la cohabitation obligatoire le temps de retrouver le propriétaire s’annonce difficile. qui d’elle ou lui va garder ce bijou tant convoité ? quand l’amour s’en mêle (…)
2011
On trouvera dans ce recueil six nouvelles qui apparemment n’ont aucun point commun.
La compréhension des espèces d’espaces dans un corpus romanesque : tel est le sujet précis de cette étude complète et détaillée divulguée par le Docteur Serge-René Fuchet dans ce volume ou modeste opuscule intitulé MONOGRAPHIE II, essais … Celle-là est (…)
Aliénor d’Aquitaine, est reine de France à quinze ans par son union avec Louis VII en 1137 et reine d’Angleterre aux côtés d’Henri II Plantagenêt en 1154. À compter de son premier mariage (pendant lequel elle a participé à la deuxième croisade), elle joue (…)
14 août 2012, par GHISLAINE
Merci pour ce roman passionnant que j’ai lu avec beaucoup de plaisir et d’émotions !
27 juillet 2012, par kiki
bonjour
je suis a la 56eme page et c’est vraiment une histoire magnifique ,meme si en version PDF je constate des erreurs mais sa ne m’empeche pas de finir chaque page sans avoir envie d’en lire encore .
je suis impassiant de finir la suite car c’est pleine de surprise cette histoire.
bonne lecture a toutes et a tous .
28 décembre 2010, par kikine
Je viens de lire les 60 premières pages j’ai hate de lire la suite de l’histoire d’amour de Tarek
Pour la personne qui a écrit ce livre : continue
17 décembre 2010, par Jean-Michel
C’est réparé. Désolé.
Service de Lecture.
15 décembre 2010, par steph
bonsoir
impossible de l’ouvrir ??