Champagne à l’italienne
Une visite de Rome très particulière, un guide entreprenant, une touriste peu farouche, et un brin de fantaisie, pour une nouvelle érotique qui ne saurait déplaire.
Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...
Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans frontière, il m’a fallu jouer de beaucoup de patience et de détermination, pour tenir aujourd’hui la plantureuse Valeska. Là, mon rêve est en passe de devenir réalité : coucher avec Valeska, afin de pouvoir me targuer, moi aussi, d’avoir fait tomber l’un des plus grands baobabs de la vallée des roses, le pub que je fréquente depuis des années à l’insu de tous mes proches.
Il est bientôt une heure du matin. Nous quittons la vallée des roses à bord du Hummer que j’ai emprunté à mon frère Marcel, pour mettre plein les yeux à Valeska, qui semble ne pas prêter attention au luxe que je lui offre de poser ses fesses dans une voiture de haut standing. Elle est un peu éméchée. Çà ne fera que m’arranger, les choses me seront plus faciles.
Une visite de Rome très particulière, un guide entreprenant, une touriste peu farouche, et un brin de fantaisie, pour une nouvelle érotique qui ne saurait déplaire.
Ce livre raconte l’histoire d’amour entre une employée et son patron énigmatique dans le monde de la mode, rebondissement , passé, incertitude mêlé à une histoire de sexe fusionnelle ou l’un et l’autre vont se découvrir
Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...
23 octobre 2013, par Patrick M.
A lire jusqu’au bout.
Bonne histoire.
Bravo à l’auteur.
Peut-être une autre en préparation ?
^ 29 juin 2018, par Guy Landry Bouye
merci beaucoup.
Répondre à ce message
29 juin 2018, par Jean-Michel
Une version spéciale Kindle a été mise en ligne.
L’interview de l’auteur Guy Landry Bouye est également en ligne.
Bonne lecture à tous.
Répondre à ce message