 
        
    Il était là, assis, les mains pleines de sang et la bouche remplie de doigts. A ses côtés, des débris de corps gisaient. Il s’essuya la bouche à l’aide de sa serviette toute tachée de sang. Il but une sorte de mixture blanche et opaque qui devait venir de (…)
 
        
    Nathan Storh referma le dossier des derniers cas pathologiques rares et soupira. Douze heures de travail et il ressentait déjà la fatigue d’un homme qui en avait trop fait. Lui, qui une année plus tôt pouvait encore travailler seize heures d’affilées sans (…)
 
        
    21 heures 30mn. Le crépuscule avait laissé progressivement place à la nuit. Dehors, les étoiles brillaient de mille feu ; il faisait tellement beau et l’air débordé d’un calme étrange. Le vent soufflait en brèves rafales qui rafraîchissaient l’air par ce (…)
4 février 2017, par Boudechacha
L’histoire m’a bien plu aussi je voudrait savoir si il y aurait pas une sorte d’adaptation qui retrace l’histoire du livre ?
Metalogue a raison ,la mère reapparait a la fin du livre alors qu’elles est cloué sur sa chaise telle un légume !
Dans l’attente d’une réponse
13 juin 2012, par metalogue
Points positifs :
livre très sympa et très accrochant, j’ai même presque eu mal pur ce pauvre Ludovic Hidlle, je l’ai lu en une semaine, j’ai bien aimé le début
points négatifs :
Quelques incoherences comme la réapparition de la mère a la fin, alors qu’elle est sensée être un "légume", des petites répétitions, je trouve que l’on reste trop dans les pensées de ludo, et qu’au final il n’y a pas beaucoup de description du lieu.
bref :
j’ai bien aimé ce livre qui en plus était gratuit