La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Saga > Aya en convalescence... Chapitre 44

Aya en convalescence... Chapitre 44

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 2

Version publiée le 3 juillet 2018

Les statistiques du livre

👩‍💻🧑‍💻
185 Lectures
0 Lectures/31 jours

🖱
4.2/5 sur 5 votants

👩🏻‍🏫🧑🏻‍🏫
216 visites
👨‍👩‍👦‍👦
2 avis

Evaluer le livre


Thème : Saga

🖋️ La quatrième de couverture

 Dans la reposante atmosphère du parc, sur leur banc, Yves est songeur, la Prêtresse s’en inquiète…

🗏 La première page

 Oui, Prêtresse tu disais hier, que les esprits illuminés ignoraient totalement que l’intelligence artificielle incubée dans les robots, était démunie d’âme, que ça peut devenir dangereux !
Je ne comprends pas très bien pourquoi que c’est dangereux !

Oui Yves, il me faut te reprendre tout en détails... esprits illuminés... je veux dire esprit passionné sur un désir de vouloir créer le surnaturel, soit aboutir à la confection de cette idée... En l’occurrence, (et c’est d’actualité, vouloir fabriquer un robot perfectionné au mieux… capable d’applications humaines) !

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Gilbert Grevisse

🎓 Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

🎙️ Lire son interview

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 8 février 2019, par evelyne.thinet

    Vous avez devancé les livres de Yuval Noah Harari : Sapiens_ Homo deus et 21 leçons pour le XX I siĕcle. Bon moment de lecture. Quel talent !

    • ^ 10 février 2019, par Grevisse

      Madame Thinet, pour renseignement, sachez que j’écris sans prétention ni comparaisons ; ma culture très moyenne ! J’en donne les détails dans mon "interview" de l’édition... à ma façon d’écrire, moi je le vois ; comme un contrôleur qualité, faisant son rapport où il résume, (observation, constat, état des lieux), il ajoute son avis sur le contexte qu’il étudie, cela se traduit par un procès-verbal... de cette façon, moi j’écris un texte ! À percevoir comme "l’information du cœur" si cher aux antiques troubadours ! Dans ces mêmes conditions la possibilité d’offrir mes textes, je le dois au dévouement de cette généreuse équipe de bénévoles, mais surtout à la gratuité de l’édition... et pour cause, ma très modeste pension n’aurait pas suffi à une édition traditionnelle ! Oui, grand merci... Mr Jean-Michel et tous vos compagnons de combat ! (Sachez que vous avez contribué à mes soins thérapeutiques et que l’estime que vous me portez réconforte mon vieux cœur ) !
      Gilbert Grevisse

 Dans le même rayon : Saga

Les Chroniques de Grand Air - Partie 1 : Feu et Eau

Caroline, une jeune adolescente de 16 ans fait un rêve prémonitoire où ses amis se font attaquer par un homme armé d’un sabre.

Peux-tu me dire Papy - Episode 4

Peux-tu me dire Papy - Episode 4

Papy, c’est difficile de croire ce que tu dis... cette vie simple, cette pauvreté, ce manque de tout, vos loisirs si minces...alors que maintenant on en souffrirait !

Chapitre 11 - Les Iris de Neuilly

Chapitre 11 - Les Iris de Neuilly

Mardi 16h25 1985. Sur les quais de la seine, une Mercedes blanche roule à près de cent kilomètres heure. Le chauffeur qui n’est autre que Schmitt le fameux Maurice Schmitt,