Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.
2020
– Bonjour Yves, je te vois effondré que se passe-t-il ? Bonjour Prêtresse, eh bien je suis abasourdi ! Tu m’as parlé de nos anciens qui croyaient que la terre était plate et voilà qu’à la "télé" on nous montre en conférence un groupe de personnes faisant (…)
2020
Comme tout, ce livre a une histoire. C’est mon histoire réelle, authentique toute simple tel un ruisseau qui serpente une montagne. Il abreuve le faune et la flore de cette magnifique création que nous a donnée ce Maître Créateur. Il chuchote ou gronde, (…)
La prêtresse vient vers Yves, souriante à la pensée qu’elle va avoir le plaisir de répondre à sa curiosité
Une histoire racontée par le vent à ceux qui savent l’entendre.