Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Barbarie

Barbarie

Barbarie (Auteur)

Nombre de pages : 99

 Remercier Barbarie

Les statistiques du livre


607 Lectures
7 Lectures / 31 jours



440 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 24 décembre 2012 )

 La quatrième de couverture

Le charme de nos mots comme de nos pensées, dit-elle, c’est d’ouvrir les portes de la réalité. Depuis son plus jeune âge elle a parcouru…

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Barbarie

Le charme de nos mots comme de nos pensées, dit-elle, c’est d’ouvrir les portes de la réalité. Depuis son plus jeune âge elle a parcouru…

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Merde, c’est les vacances !

C’est une mauvaise journée pour Firmin, vieux bougon insociable qui, après avoir découvert que son épouse décédée le trompait, surprend dans le local à chaudière de sa maison parisienne, Dahbia, une jeune squatteuse d’origine maghrébine et son chien. Avec l’aide (...)

Le Maître de l’eau

Francis Colpo, fils d’un des membres de l’équipe de Benveniste, qui a élaboré le concept de la « mémoire de l’eau » en 1988, trouve de nouvelles applications à cette théorie. Ses recherches coutent très cher. Il doit solliciter un (...)

Nedjma

Fatma et ses quatre enfants : Ismaël, Rachida, Nedjma, Soraya arrivent à l’Auberge « les âmes perdues » après avoir quitté leur maison brulée dans un incendie tragique qui a couté la vie de Nizar, le mari de Fatma. Vingt ans plus tard, Nedjma décide de quitter (...)

Dahim Jaras

C’est une petite nouvelle de six pages dont l’amorce a été écrite par l’écrivaine algérienne Maissa Bey. Une histoire d’enfant qui n’en est pas vraiment une. Un véritable drame qui donne à penser sur l’absurdité de la vie que nous (...)