Accueil > Littérature Erotique > Bons pour le service
Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se prétendent chargées de tester les capacités de leurs homologues masculins.
Ma Chérie,
Il faut que je te raconte comment nous avons vécu cette belle journée
Routes barrées.
Une barrière en métal, garnie d’un grand panneau « sens interdit » et deux vigiles, assistés d’un gendarme interdisent l’accès de la route qui mène au château. Les quidams, les curieux, les journalistes sont tenus à l’écart. La zone interdite s’étend sur tout le canton, dont les habitants ont été priés de rester chez eux.
J’ouvre ma vitre et j’exhibe nos invitations. Aussitôt, la barrière est tirée, nous avons même droit à un salut du gendarme de service. Je redémarre. Encore deux kilomètres.
Au carrefour, d’autres voitures d’invités nous rejoignent.
Le château est magnifique, grandiose. Pur 17ème siècle, construit pour un grand commis de l’Etat qui pillait quelque peu son maître.
Je le connais déjà pour l’avoir visité, car d’ordinaire il est ouvert au public. Aujourd’hui, Bertrand l’a loué pour son banquet de mariage, car son propre château lui semblait trop modeste.
Je m’arrête sur le gravier.
Nous descendons, Stéphanie et moi. Je tends les clés au valet de pied, qui conduira ma voiture au parking réservé aux invités.
Nous sommes, toutes les deux, demoiselles d’honneur au mariage de Marie Sophie
Une jeune et belle avocate est invitée chez une magistrate influente, qui est tombée follement amoureuse d’elle. Les invités, tous membres éminents de la bourgeoisie locale, tiennent des propos moralisateurs. Mais leurs comportements sont-ils toujours en (...)
2020
Ils sont tous sous le charme de ses yeux de miel, enchaînés aux boucles soyeuses de sa chevelure de jais, esclaves des perfections de son corps...
2019
Il est tapi au coeur du réseau routier comme une araignée au centre de sa toile. Il repère ses proies, il tue, puis il s’enfuit à bord de son bolide, sans laisser la moindre trace. Dans l’entourage du prédateur, la vie s’écoule, bien ordinaire, avec ses amours (...)
2019
Journal intime, intime sur ma vie sexuelle...
L’histoire d’un vizir, très occupé et pressé, qui veut des femmes « chaudes » tout de suite. L’auteur, un chrétien, Jean, son Chef des eunuques doit lui « préparer ».
Petite romance : Damien nous conte ses premières amours un soir d’été avec une émotion qu’il dissimule mal sous un masque d’ironie légère.