Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Bons pour le service

Bons pour le service

Laure Clérioux (Auteur)

Nombre de pages : 12

 Remercier Laure Clérioux

 Ce livre a été élu "Coup de cœur des lecteurs Edition999"

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


1273 Lectures

4.2 /5 sur 5 votants

1897 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Bons pour le service

Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 4 juillet 2021 )

 La quatrième de couverture

Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se prétendent chargées de tester les capacités de leurs homologues masculins.

 La première page

Ma Chérie,
Il faut que je te raconte comment nous avons vécu cette belle journée
Routes barrées.
Une barrière en métal, garnie d’un grand panneau « sens interdit » et deux vigiles, assistés d’un gendarme interdisent l’accès de la route qui mène au château. Les quidams, les curieux, les journalistes sont tenus à l’écart. La zone interdite s’étend sur tout le canton, dont les habitants ont été priés de rester chez eux.
J’ouvre ma vitre et j’exhibe nos invitations. Aussitôt, la barrière est tirée, nous avons même droit à un salut du gendarme de service. Je redémarre. Encore deux kilomètres.
Au carrefour, d’autres voitures d’invités nous rejoignent.
Le château est magnifique, grandiose. Pur 17ème siècle, construit pour un grand commis de l’Etat qui pillait quelque peu son maître.
Je le connais déjà pour l’avoir visité, car d’ordinaire il est ouvert au public. Aujourd’hui, Bertrand l’a loué pour son banquet de mariage, car son propre château lui semblait trop modeste.
Je m’arrête sur le gravier.
Nous descendons, Stéphanie et moi. Je tends les clés au valet de pied, qui conduira ma voiture au parking réservé aux invités.
Nous sommes, toutes les deux, demoiselles d’honneur au mariage de Marie Sophie

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Laure Clérioux

Je suis une retraitée, qui aime la littérature, la musique et les arts en général. Je me suis amusée à écrire ce livre, et j’espère le partager avec des lecteurs

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Joyeuses Agapes

Une jeune et belle avocate est invitée chez une magistrate influente, qui est tombée follement amoureuse d’elle. Les invités, tous membres éminents de la bourgeoisie locale, tiennent des propos moralisateurs. Mais leurs comportements sont-ils toujours en (...)

2020

Adorable perverse

Ils sont tous sous le charme de ses yeux de miel, enchaînés aux boucles soyeuses de sa chevelure de jais, esclaves des perfections de son corps...

2019

Autoroute

Il est tapi au coeur du réseau routier comme une araignée au centre de sa toile. Il repère ses proies, il tue, puis il s’enfuit à bord de son bolide, sans laisser la moindre trace. Dans l’entourage du prédateur, la vie s’écoule, bien ordinaire, avec ses amours (...)

2019

Une bien jolie poupée

C’est une merveilleuse poupée, qui parle, qui se tient debout presque toute seule, et qui fait la joie de son admirateur !

2019

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

L’invitée

Un jeune couple, une vieille amie, le bon cocktail

Hot tension

Ce livre raconte l’histoire d’amour entre une employée et son patron énigmatique dans le monde de la mode, rebondissement , passé, incertitude mêlé à une histoire de sexe fusionnelle ou l’un et l’autre vont se (...)

Nos Ex

Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête.

Une bien jolie poupée

C’est une merveilleuse poupée, qui parle, qui se tient debout presque toute seule, et qui fait la joie de son admirateur !