Accueil > Littérature Erotique > Bons pour le service

Littérature Erotique

Bons pour le service

Laure Clérioux (Auteur)
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

❤️ Coup de cœur des lecteurs

Nombre de pages en A4 : 12

Livre publié le 4 juillet 2021

Les statistiques du livre

7878 vues
5796 téléchargements au total.
13 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
4790 PDF depuis le début
865 Epub depuis le début
141 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

11 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 11 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se prétendent chargées de tester les capacités de leurs homologues masculins.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Ma Chérie,
Il faut que je te raconte comment nous avons vécu cette belle journée
Routes barrées.
Une barrière en métal, garnie d’un grand panneau « sens interdit » et deux vigiles, assistés d’un gendarme interdisent l’accès de la route qui mène au château. Les quidams, les curieux, les journalistes sont tenus à l’écart. La zone interdite s’étend sur tout le canton, dont les habitants ont été priés de rester chez eux.
J’ouvre ma vitre et j’exhibe nos invitations. Aussitôt, la barrière est tirée, nous avons même droit à un salut du gendarme de service. Je redémarre. Encore deux kilomètres.
Au carrefour, d’autres voitures d’invités nous rejoignent.
Le château est magnifique, grandiose. Pur 17ème siècle, construit pour un grand commis de l’Etat qui pillait quelque peu son maître.
Je le connais déjà pour l’avoir visité, car d’ordinaire il est ouvert au public. Aujourd’hui, Bertrand l’a loué pour son banquet de mariage, car son propre château lui semblait trop modeste.
Je m’arrête sur le gravier.
Nous descendons, Stéphanie et moi. Je tends les clés au valet de pied, qui conduira ma voiture au parking réservé aux invités.
Nous sommes, toutes les deux, demoiselles d’honneur au mariage de Marie Sophie

  

Biographie de Laure Clérioux

J’adore les arts, en particulier la musique et la littérature. Je me plais beaucoup à rédiger des textes et je souhaite partager mon plaisir avec les lectrices et les lecteurs

Du même auteur

Accord mineur

Accord mineur

Une nuit d’amour se prépare avec soin. Il faut tout prévoir, penser à tout, veiller à l’ambiance et au confort des protagonistes...Mais aussi parer à toute éventualité. Charlotte est prête. Elle attend Max avec qui elle compte bien faire un petit voyage au (…)

2024

Le merveilleux parcours de Célestin

Le merveilleux parcours de Célestin

Deux enfants rivalisent d’efforts pour assurer leur avenir.

2023

Une Fille de satin blanc

Une Fille de satin blanc

La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en Sicile.

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Bons pour le service

Et plus si affinité...

Et plus si affinité...

Ce livre vous fera découvrir quelques expériences amusantes, érotiques et poétiques grâce aux sites de rencontres qui sont un tremplin plein de surprises pour retrouver le plaisir du dialogue et du contact.

Les étudiants de la station-service

Les étudiants de la station-service

Pal, Serge, René et la délicieuse Isabelle, les étudiants qui travaillent dans la station-service du père Bonnet, sont un peu turbulents. mais un jour le voisin d’en face est assassiné. Qui est le coupable ? Eux, selon le commissaire Marcon. Afin d’oublier (…)

Je trompe ma femme et elle aime ça

Je trompe ma femme et elle aime ça

Julien est un jeune homme nouvellement marié, qui aime sa femme Rosine. A force d’être malmené sexuellement par celle-ci, il va se trouver dans l’obligation d’être dans les bras d’une autre femme. Une histoire passionnante, à lire sans modération.