Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature Erotique > Bons pour le service

Littérature Erotique

Bons pour le service

Laure Clérioux (Auteur)

❤️ Ce livre est un "Coup de cœur des lecteurs"

Nombre de pages en A4 : 12

Version publiée le 4 juillet 2021

Les statistiques du livre

6168 lecteurs ont feuilleté le livre

3783 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Bons pour le service"

10 votes

Note Moyenne

4.2/5 sur 10 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se prétendent chargées de tester les capacités de leurs homologues masculins.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Ma Chérie,
Il faut que je te raconte comment nous avons vécu cette belle journée
Routes barrées.
Une barrière en métal, garnie d’un grand panneau « sens interdit » et deux vigiles, assistés d’un gendarme interdisent l’accès de la route qui mène au château. Les quidams, les curieux, les journalistes sont tenus à l’écart. La zone interdite s’étend sur tout le canton, dont les habitants ont été priés de rester chez eux.
J’ouvre ma vitre et j’exhibe nos invitations. Aussitôt, la barrière est tirée, nous avons même droit à un salut du gendarme de service. Je redémarre. Encore deux kilomètres.
Au carrefour, d’autres voitures d’invités nous rejoignent.
Le château est magnifique, grandiose. Pur 17ème siècle, construit pour un grand commis de l’Etat qui pillait quelque peu son maître.
Je le connais déjà pour l’avoir visité, car d’ordinaire il est ouvert au public. Aujourd’hui, Bertrand l’a loué pour son banquet de mariage, car son propre château lui semblait trop modeste.
Je m’arrête sur le gravier.
Nous descendons, Stéphanie et moi. Je tends les clés au valet de pied, qui conduira ma voiture au parking réservé aux invités.
Nous sommes, toutes les deux, demoiselles d’honneur au mariage de Marie Sophie

  

Biographie de Laure Clérioux

Je suis une retraitée, qui aime la littérature, la musique et les arts en général. Je me suis amusée à écrire ce livre, et j’espère le partager avec des lecteurs

Autres(s) livre(s) de Laure Clérioux

Le merveilleux parcours de Célestin

Le merveilleux parcours de Célestin

Deux enfants rivalisent d’efforts pour assurer leur avenir.

2023

Une Fille de satin blanc

Une Fille de satin blanc

La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en Sicile.

2023

Joyeuses Agapes

Joyeuses Agapes

Une jeune et belle avocate est invitée chez une magistrate influente, qui est tombée follement amoureuse d’elle. Les invités, tous membres éminents de la bourgeoisie locale, tiennent des propos moralisateurs. Mais leurs comportements sont-ils toujours en (…)

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après :
Bons pour le service

Champagne à l'italienne

Champagne à l’italienne

Une visite de Rome très particulière, un guide entreprenant, une touriste peu farouche, et un brin de fantaisie, pour une nouvelle érotique qui ne saurait déplaire.

Zohra ma chérie

Zohra ma chérie

Petite nouvelle érotique très mignonne très soft, pour vous faire passer quelques minutes agréables. La sensualité se dévoile dans un univers terrifiant.

Le château des Francs - Tome 1

Le château des Francs - Tome 1

En voulant explorer un antique château-fort surgit de nulle part près de leur cabane perchée, Thomas, le timide et Fred, la grande gueule passent la nuit sur un autel de pierre ou leur sexualité latente se réveille brutalement, les garçons y perdent leur (…)