Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)
2024
Extrait de la nouvelle "Quiou" à paraître dans quelques jours.
Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...
2023
Roman d’anticipation érotique avec une touche de féminisme et de BDSM. Dans un futur, certaines catégories de population, dont les femmes, ont pris le pouvoir. Elles vont se venger. Ces femmes ont elles vraiment le pouvoir, ou ne sont elles que les (…)
Les nouvelles aventures de Lydia et son mari, pleines de charme et d’érotisme.
C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le sexe.
18 mai 2021, par Bernard BEZIAT
J’adore votre histoire et j’ai très envie de connaître la suite .
A bientôt donc de vous lire .
^ 23 mai 2021, par Samia M’Bodong
Bonjour Bernard,
Merci beaucoup pour votre lecture et votre magnifique commentaire qui me touche.
Je n’ai pas écrit la suite de mes aventures avec Zohra, et d’autres personnes me l’ont aussi demandé, alors peut être un jour…
Par contre Edition999 va publier le 12 juin, d’après leur mail, une autre de mes histoires sur leur site, j’espère que vous allez aussi l’adorer d’ailleurs devinez le prénom du personnage principal ?
Encore merci à vous.
24 juin 2019, par Kristophe Somer
Oui, on en redemande !
Une nouvelle piquante, colorée et exotique, avec un cadre original et un style personnel à l’humour relevé de touches cyniques.
Développer davantage les scènes ; leur approche et les sorties. Construire une histoire autour de ces peites intrigues : aventures d’un jour d’une héroine volage et gourmande, ou grande histoire d’amour aux méandres inattendus ?...
Prévoir aussi les corrections, notamment : pas d’accent grave sur le “a” auxillaire au passé composé !!
Bon travail !
^ 14 septembre 2019, par samia mbodong
Je réponds avec une latence digne de la longueur que j’apprécie chez un homme.
Votre commentaire élogieux me fait énormément plaisir et je note vos remarques avec attention. J’ai une suite dans la tête… dans la tête !
^ 15 septembre 2019, par Samia Mbodong
Bonjour Kristophe,
Je réponds avec une latence digne de la longueur que j’apprécie chez un homme.
Votre commentaire élogieux me fait énormément plaisir et je note vos remarques avec attention. J’ai une suite dans la tête… dans la tête !
Merci à vous