Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Littérature Erotique

Zohra ma chérie

Samia Mbodong (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 6

Livre publié le 1er octobre 2018

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

8848 lecteurs ont feuilleté le livre

4939 téléchargements au total.
11 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Zohra ma chérie"

76 votes

Note globale pondérée

3.47/5 sur 76 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Petite nouvelle érotique très mignonne très soft, pour vous faire passer quelques minutes agréables. La sensualité se dévoile dans un univers terrifiant.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Zohra et moi avons sympathisé dans le magasin de la rue Simone Veil. On essayait chacune des tops, et la conversation est venue naturellement. Au début c’est surtout elle qui a parlé, le premier coup d’œil m’a confirmé qu’elle ne rentrait pas dans les critères de population dont j’affectionne la compagnie. Pire elle allumait rouge vif la plupart des voyants correspondants aux catégories socio-professionnelles et socio-culturelles que je… bref.
J’ai été touchée par son visage doux et généreux, elle semblait dépourvue de méchanceté, de haine, et de prétention, puis elle a plaisanté sur Zohra qui cherche un haut chez Zara, ça m’a fait rire. Toutes les deux en soutien-gorge, on s’est échangé nos appréciations à coup de « Comment tu me trouves ? ».

  

Biographie de Samia Mbodong

Gabonaise vivant en Europe et en Asie, j’aime la langue française. Ma peau est noire, et on pourrait me définir comme une bounty, c’est à dire blanche dedans, cela signifie la double peine pour moi. Cela étant il y a suffisament de personnes ouvertes pour avancer sereinement. Je me contente bien...

Autres(s) livre(s) de Samia Mbodong

Quiou

Quiou

Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)

2024

Sur la terrasse du monde

Extrait de la nouvelle "Quiou" à paraître dans quelques jours.

Clitoridia

Clitoridia

Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

5 discussions

  • 18 mai 2021, par Bernard BEZIAT

    J’adore votre histoire et j’ai très envie de connaître la suite .
    A bientôt donc de vous lire .

    • ^ 23 mai 2021, par Samia M’Bodong

      Bonjour Bernard,

      Merci beaucoup pour votre lecture et votre magnifique commentaire qui me touche.
      Je n’ai pas écrit la suite de mes aventures avec Zohra, et d’autres personnes me l’ont aussi demandé, alors peut être un jour…
      Par contre Edition999 va publier le 12 juin, d’après leur mail, une autre de mes histoires sur leur site, j’espère que vous allez aussi l’adorer d’ailleurs devinez le prénom du personnage principal ?

      Encore merci à vous.

  • 24 juin 2019, par Kristophe Somer

    Oui, on en redemande !
    Une nouvelle piquante, colorée et exotique, avec un cadre original et un style personnel à l’humour relevé de touches cyniques.
    Développer davantage les scènes ; leur approche et les sorties. Construire une histoire autour de ces peites intrigues : aventures d’un jour d’une héroine volage et gourmande, ou grande histoire d’amour aux méandres inattendus ?...
    Prévoir aussi les corrections, notamment : pas d’accent grave sur le “a” auxillaire au passé composé !!
    Bon travail !

    • ^ 14 septembre 2019, par samia mbodong

      Je réponds avec une latence digne de la longueur que j’apprécie chez un homme.
      Votre commentaire élogieux me fait énormément plaisir et je note vos remarques avec attention. J’ai une suite dans la tête… dans la tête !

    • ^ 15 septembre 2019, par Samia Mbodong

      Bonjour Kristophe,

      Je réponds avec une latence digne de la longueur que j’apprécie chez un homme.
      Votre commentaire élogieux me fait énormément plaisir et je note vos remarques avec attention. J’ai une suite dans la tête… dans la tête !

      Merci à vous

Que lire après :
Zohra ma chérie

Une voie à risques

Une voie à risques

Une étudiante a l’intention de poursuivre ses cours en Sorbonne. Par son emploi de bonne et de baby-sitter chez des gens riches, elle loge au septième étage. Sa rencontre avec un homme qui la déçoit, déclenche en elle le besoin de gagner sa vie autrement. (…)

L'ADOLESCENTE ET MONSIEUR JEAN

L’ADOLESCENTE ET MONSIEUR JEAN

Un vieil homme promenant son chien, rencontre une adolescente dans la rue. La nostalgie du souvenir agit sur elle, l’émeut et la séduit à cause du chien qu’il tient en laisse. Ils se rencontrent plusieurs fois et parviennent à sympathiser, au point que (…)

Un chocolat chez la comtesse

Un chocolat chez la comtesse

Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à (…)