Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Zohra ma chérie

Zohra ma chérie

Samia Mbodong (Auteur)

Nombre de pages : 6

 Remercier Samia Mbodong

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


3911 Lectures
39 Lectures / 31 jours


3.45 /5 sur 75 votants

6834 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 1er octobre 2018 )

 La quatrième de couverture

Petite nouvelle érotique très mignonne très soft, pour vous faire passer quelques minutes agréables. La sensualité se dévoile dans un univers terrifiant.

 La première page

Zohra et moi avons sympathisé dans le magasin de la rue Simone Veil. On essayait chacune des tops, et la conversation est venue naturellement. Au début c’est surtout elle qui a parlé, le premier coup d’œil m’a confirmé qu’elle ne rentrait pas dans les critères de population dont j’affectionne la compagnie. Pire elle allumait rouge vif la plupart des voyants correspondants aux catégories socio-professionnelles et socio-culturelles que je… bref.
J’ai été touchée par son visage doux et généreux, elle semblait dépourvue de méchanceté, de haine, et de prétention, puis elle a plaisanté sur Zohra qui cherche un haut chez Zara, ça m’a fait rire. Toutes les deux en soutien-gorge, on s’est échangé nos appréciations à coup de « Comment tu me trouves ? ».

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Samia Mbodong

Gabonaise vivant en Europe et en Asie, j’aime la langue française. Ma peau est noire, et on pourrait me définir comme une bounty, c’est à dire blanche dedans, cela signifie la double peine pour moi. Cela étant il y a suffisament de personnes ouvertes pour avancer sereinement. Je me contente bien...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les plages du plaisir

Roulis de chaloupes et tangages de pinasses

2021

Cortinax

Une agréable nouvelle pour se détendre à l’ére de la robotique et de l’intelligence artificielle.

2021

La possédée de la Saône

Mes mains étaient deux lionnes tournantes aux abords de leur proie tremblante et tressautante, mes doigts mimaient les pattes avant qui s’avançaient en griffant le sol, puis, la gueule qui s’ouvrait en rugissant. Les félines tournoyaient en se rapprochant (...)

2019

ViolsFactory

Basée sur quelques faits réels, il s’agit d’une nouvelle sombre imaginaire et triste pour ceux qui ont envie de pleurer et de crier sur le monde.

2019

5 discussions

  • 18 mai 2021, par Bernard BEZIAT

    J’adore votre histoire et j’ai très envie de connaître la suite .
    A bientôt donc de vous lire .

    • ^ 23 mai 2021, par Samia M’Bodong

      Bonjour Bernard,

      Merci beaucoup pour votre lecture et votre magnifique commentaire qui me touche.
      Je n’ai pas écrit la suite de mes aventures avec Zohra, et d’autres personnes me l’ont aussi demandé, alors peut être un jour…
      Par contre Edition999 va publier le 12 juin, d’après leur mail, une autre de mes histoires sur leur site, j’espère que vous allez aussi l’adorer d’ailleurs devinez le prénom du personnage principal ?

      Encore merci à vous.

  • 24 juin 2019, par Kristophe Somer

    Oui, on en redemande !
    Une nouvelle piquante, colorée et exotique, avec un cadre original et un style personnel à l’humour relevé de touches cyniques.
    Développer davantage les scènes ; leur approche et les sorties. Construire une histoire autour de ces peites intrigues : aventures d’un jour d’une héroine volage et gourmande, ou grande histoire d’amour aux méandres inattendus ?...
    Prévoir aussi les corrections, notamment : pas d’accent grave sur le “a” auxillaire au passé composé !!
    Bon travail !

    • ^ 14 septembre 2019, par samia mbodong

      Je réponds avec une latence digne de la longueur que j’apprécie chez un homme.
      Votre commentaire élogieux me fait énormément plaisir et je note vos remarques avec attention. J’ai une suite dans la tête… dans la tête !

    • ^ 15 septembre 2019, par Samia Mbodong

      Bonjour Kristophe,

      Je réponds avec une latence digne de la longueur que j’apprécie chez un homme.
      Votre commentaire élogieux me fait énormément plaisir et je note vos remarques avec attention. J’ai une suite dans la tête… dans la tête !

      Merci à vous

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Amour Clandestin

Amour Clandestin est petit roman très intéressant qui raconte l’histoire d’un jeune dragueur qui est tombé amoureux d’une demoiselle qui est déjà prise, et en raison des barrières sociales cet amour est impossible (...)

Les jumelles d’Oléron

On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de (...)

Tendre Pédagogue

Érotisme. Xavier, notre narrateur ne manque pas d’humour. Il est aussi très tolérant et c’est heureux, car il a un grand problème. Sa petite amie a deux amoureux, lui-même et Bernard, un charmant jeune homme. La situation devient chaque jour plus compliquée. (...)

Gus et ses modèles

Gus Maudi, surveillé dans ses excentricités par Line et Lilia Stanfeld, rencontre Marie Sophie Leslin dans un appartement à louer, à Paris. Il lui propose de devenir son modèle, mais celle-ci hésite à (...)