La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Catherine

Catherine

Olga Demina (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 76

Version publiée le 7 avril 2018

Les statistiques du livre

489 lecteurs ont feuilleté le livre

282 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.4/5 sur 5 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 ISBN : 978-1-387-70631-0  

🖋️ La quatrième de couverture

Le roman « Catherine » sur la mer, sur l’amour, sur les relations entre l’homme et la femme. Lors d’un voyage touristique en Grèce, Catherine ne s’attendait pas à rencontrer son amour là-bas. Le simple pêcheur Nikos Orphanides est fasciné par la beauté et la féminité de Catherine. Ils se sont rencontrés par hasard sur la plage. Une étincelle éclate entre les jeunes. Nikos est un Grec, Catherine est une touriste de l’Ukraine. En Grèce, ils se sont rencontrés par hasard sur une plage déserte. Le bruit des vagues, la mer bleue. Une plage déserte, éblouissante et magnifique. Tout était très romantique. Lors de la première réunion, ils se sont disputés un peu et se sont séparés ... Mais ils ne savent pas encore qu’ils se reverront. Deux amoureux, un homme et une femme, ils sont trop différents pour être ensemble ... Leur bonheur un tel court. C’est comme un éclair brillant dans le ciel.

🗏 La première page

Catherine se tenait à la fenêtre et pleurait. Il pleuvait dehors. Il faisait froid et humide. Catherine était très triste. Elle a été récemment abandonnée par un mec. Il allait lui donner le monde. Il s’appelait Igor. Elle l’aimait. Ils se sont rencontrés pendant deux ans. Tout allait bien, ils étaient heureux ensemble. Le mariage devait avoir lieu le mois prochain. Catherine était amoureuse de lui, mais il l’a quittée. Catherine avait déjà 25 ans. Elle rêvait d’un beau mariage avec son fiancé. Mais Igor l’a trahie. Elle perdit son bonheur. Maintenant, une autre femme est heureuse avec Igor. Elle rêvait d’un mariage idéal, comme dans le film, dans une étrange série télévisée mexicaine, où les riches pleurent aussi.
Catherine soupira et prit un livret touristique, elle commença à lire : « Séjour et voyage en Grèce pas cher, prix promo. Vacances en Grèce. Découvrez le charme de cette destination réputée, à la prestigieuse histoire et aux paysages pittoresques. Choisir un séjour en Grèce, c’est une valeur sûre. A découvrir aussi lors de votre voyage en Grèce : voyage à Athènes, voyage dans les Iles Grecques, voyage en Crète ». Catherine a choisi le voyage dans la péninsule du Nord de la Grèce, Chalcidique …

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Olga Demina

🎓 Ambassadeur Edition999

Olga Demina est une écrivaine d’Ukraine. Membre de l’Union nationale des journalistes de l’Ukraine. Auteur d’environ 10 livres publiés en Ukraine, en Russie. Olga Demina est l’auteur des romans historiques La Fiancée du tsar, 2007 et Bal masqué, 2014.

🎙️ Lire son interview

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Quest in Reality

Quest in Reality

Laboratoire secret. Nos jours. Aimin et plusieurs volontaires participent à l’expérience "Cité lunaire". C’est une expérience scientifique pour simuler la vie des gens sur la lune.

2018

Marina

Marina

Le roman "Marina" sur la mer, sur l’amour, sur les relations entre l’homme et la femme. Ignacio est un Portugais, Marina est une touriste de l’Ukraine. Ils se sont rencontrés par hasard sur une plage sauvage de l’Algarve. Lors de la première réunion, ils (...)

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 31 janvier 2020, par geffard nicole

    Bonjour,
    J’ai aimé votre livre bien que pas facile à lire compte tenu du français un peu approximatif.

  • 15 février 2019, par Évelyne Thinet

    J’ai aimé partir en voyage avec votre livre Olga. Évelyne Thinet

 Dans le même rayon : Littérature

Les astres lumineux masqués

Maria est né à contretemps et souffre d ’une maladie rare !

Le Rendez-Vous d'Epinal

Le Rendez-Vous d’Epinal

Le Rendez-Vous d’Épinal Robert Dagaud est responsable des ventes dans une grosse société de produits industriels. Il est plutôt décontracté et pas très "violent" dans son job, qu’il néglige sans bonnes raisons. Le couple qu’il forme, avec Jeanine sa (...)

Du virtuel au réel...

Du virtuel au réel...

L’histoire : Comment faire sortir ROY DUPUIS de SOI ? Comment faire sortir cet acteur de moi ? Il y est rentré si vite, il aura suffi d’un film..... Un film et toute la mécanique de l’obsession et de la création s’est mise en marche. L’observer, la (...)