Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


🚨 Information importante à nos auteurs et lecteurs


Littérature

📚 ISBN : 978-620-2-29062-3

Marina

Olga Demina (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 28

Livre publié le 7 février 2018

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

563 lecteurs ont feuilleté le livre

324 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
127 PDF depuis le début
127 Epub depuis le début
70 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Marina"

6 votes

Note globale pondérée

4.33/5 sur 6 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Le roman "Marina" sur la mer, sur l’amour, sur les relations entre l’homme et la femme. Ignacio est un Portugais, Marina est une touriste de l’Ukraine. Ils se sont rencontrés par hasard sur une plage sauvage de l’Algarve. Lors de la première réunion, ils se sont disputés et ont fui dans des directions différentes. Ils ne savent pas encore qu’ils se reverront.

La première page

Marina toujours rêvait d’aventures et de voyages romantiques. Alors, quand Albert Wolski, un riche Ukrainien, l’a invitée à une croisière à l’Europe de l’Ouest, elle a accepté sans hésitation. Albert était un bon, serviable et généreux. Marina était une beauté, une brune aux yeux bleus. Elle était très bonne dans un tailleur-pantalon blanc. Elle disait souvent : « La fortune sourit aux audacieux. » Marina a travaillé dans une agence de voyages. Albert était leur client. Il est immédiatement tombé amoureux de Marina. Albert était un businessman, il était sérieux. Il aimait à dire : « Le temps c’est de l’argent. » L’homme portait des lunettes, mais il était très agréable. Il aimait les risques de sa profession. Albert était généreux, il faisait des cadeaux coûteux. Il était attentif et galant. Marina était amoureuse. La vie était belle, ils étaient heureux ensemble. Chaque femme rêve d’un vrai chevalier. Marina pensait qu’elle avait trouvé son chevalier. Ils dînaient souvent au restaurant et parlaient de leurs plans futurs. Ensuite, ils sont allés sur un bateau de croisière dans un voyage romantique.

  

Biographie de Olga Demina

🎓Ambassadeur Edition999

Olga Demina est une écrivaine d’Ukraine. Membre de l’Union nationale des journalistes de l’Ukraine. Auteur d’environ 10 livres publiés en Ukraine, en Russie. Olga Demina est l’auteur des romans historiques La Fiancée du tsar, 2007 et Bal masqué, 2014.

Lire son interview

Du même auteur

Quest in Reality

Quest in Reality

Laboratoire secret. Nos jours. Aimin et plusieurs volontaires participent à l’expérience "Cité lunaire". C’est une expérience scientifique pour simuler la vie des gens sur la lune.

2018

Catherine

Catherine

Le roman « Catherine » sur la mer, sur l’amour, sur les relations entre l’homme et la femme. Lors d’un voyage touristique en Grèce, Catherine ne s’attendait pas à rencontrer son amour là-bas.

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Marina

Les larmes de la forêt

Les larmes de la forêt

Howard est le fils d’un magnat du caoutchouc décédé dans d’étrange circonstance. Il apprend par l’asocié de son père que sa mère d’adoption vit quelque part au coeur de la jungle. Il décide de le rejoindre à Manaus pour en savoir plus. Ce n’est pas son (…)

Sauvé du chaudron de la rue

Sauvé du chaudron de la rue

Sauvé du chaudron de la rue raconte l’histoire d’un jeune communément appelé "enfant de la rue" coupé de sa famille et voué à une vie intenable dans la rue de la capitale congolaise, Kinshasa. Sa tragédie a touché le coeur d’un jeune de bonne famille qui, (…)

Au Pied du mur Berlin 1965

Au Pied du mur Berlin 1965

Nous sommes là, sans pouvoir dire un mot, estomac noué. Autour de nous silence et désolation. Des immeubles délabrés aux fenêtres murées, des barbelés rouillés qui hérissent un haut mur de parpaings gris. Tous les cinquante mètres, des miradors où campent (…)