Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Chronique d’une déception politique

Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Chronique d’une déception politique

Mamadou Moustapha DIOP (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 26

Livre publié le 23 septembre 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

417 lecteurs ont feuilleté le livre

285 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
157 PDF depuis le début
74 Epub depuis le début
54 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Chronique d’une déception politique"

6 votes

Note globale pondérée

3.67/5 sur 6 votants

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Mon livre est une œuvre qui parle de mon vécu dans la politique de mon pays en militant dans un parti,je décris aussi le comportement des puissances étrangères dans mon pays et en Afrique.

La première page

On m’a trompé, c’est une erreur de ma part,quoi qu’il en soit,je suis entrain de vivre les conséquences.Tout à commencer en 2008 lorsqu’un homme nommé Macky Sall a été victime d’injustice politique causé par ses camarades libéraux dirigés par le secrétaire générale et fondateur du parti, Abdoulaye Wade qui l’avait même nommé ministre, premier ministre et élu ensuite président de l’Assemblée nationale.A la suite de
la convocation de Karim Wade,fils de président Wade, pour éclairer la lanterne des sénégalais sur la gestion économique de l’Anoci (Agence nationale pour l’organisation de la comité islamique) par le président de l’Assemblée nationale Macky Sall, c’est le divorce entre des amis de même parti politique,le PDS (Parti Démocratique Sénégalaise).

  

Biographie de Mamadou Moustapha DIOP

🎓Ambassadeur Edition999

Jeune entrepreneur Panafricaniste Acteur social

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Chronique d’une déception politique

Cheminements farfelus

Cheminements farfelus

Lors de QUESTIONS POUR UN CHAMPION, le 6 MAI 2000, un candidat déclare qu’il éprouve le besoin d’écrire tous les jours, son journal, des courtes nouvelles, ou autre chose pour simplement le plaisir d’écrire.

SOFIEMCAGATE ( l'odyssée de l'affaire sofiemca )

SOFIEMCAGATE ( l’odyssée de l’affaire sofiemca )

« SOFIEMCAGATE » est un ouvrage ( livre ) qui relate les péripéties houleuses d’un épique combat judiciaire mené en solitaire par un impavide et vieux gabelou à la retraite mais sans peur et sans reproche contre un puissant homme d’affaires resquilleur

Opex Tacaud

Opex Tacaud

Tacaud, c’est une opération militaire française d’hier qui ressemble à celles d’aujourd’hui. Succédant en 1978 à d’autres opérations extérieures moins lourdes qui avaient eu lieu depuis la décolonisation de 1960, l’opération Tacaud ouvrait dans l’histoire (…)