Accueil > Poésie > De moi à vous

Poésie

De moi à vous

L’albatros (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 5

Livre publié le 2 mai 2012

Les statistiques du livre

594 vues
755 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
477 PDF depuis le début
278 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

4 votes

Note globale pondérée

3.25/5 sur 4 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

C’est un recueil de textes écrit au fil du temps et des inspirations.

L’interview de L’Albatros

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de L’albatros

50ans, séparé, 2 enfants,éducateur spécialisé.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 27 septembre 2020, par Frédéri MARCELIN

    Tous mes encouragements à continuer l’écriture. Il n’y a pas tant de jolis textes à lire.

  • 31 octobre 2014

    J’ai bien l’impression que j’ai déjà lu ce billet ailleurs sur la toile.
    Ecrivez-vous aussi dans la presse locale ?
    Dans tous les cas, je trouve que votre argumentation est très bien faite.
    Ana mutuelle pas cher

  • 8 mai 2012

    De moi à toi, il ne manque plus à tes mots que ta belle voix grave et chaude pour les lire... Nat

Que lire après : De moi à vous

S'ouvrir au soleil

S’ouvrir au soleil

S’ouvrir au soleil est un recueil de poèmes. D’une écriture simple et efficace, il vous embarque dans votre univers intérieur. Une promenade parsemée d’émotion. Les mots sont puissants, ils vous invitent à votre propre réflexion. Voilà le but de cet ouvrage.

JEAN NGOUEMBE : L'Africain d'Annaba

JEAN NGOUEMBE : L’Africain d’Annaba

Jean Ngouembe était un jeune boursier du cœur de l’Afrique venu dans la cité du martyr de la Chrétienté Africaine : Saint-Donat. En quittant l’Algérie en 1987, il laissa cette plaquette poétique derrière lui

Fantaizie et Poésie sur quelques notes

Fantaizie et Poésie sur quelques notes

Fantaizie et poésie.... est un livre qui se lit, se regarde et s’écoute aussi. J’ai voulu faire un livre qui remue qui secoue l’enfant en nous où j’ai laissé s’exprimer les mots. Je ne me suis pas servie des mots, c’est eux qui ont utilisé mon stylo. C’est (…)