Accueil > Poésie > De moi à vous

Poésie

De moi à vous

L’albatros (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 5

Livre publié le 2 mai 2012

Les statistiques du livre

602 vues
762 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
484 PDF depuis le début
278 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

4 votes

Note globale pondérée

3.25/5 sur 4 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

C’est un recueil de textes écrit au fil du temps et des inspirations.

L’interview de L’Albatros

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de L’albatros

50ans, séparé, 2 enfants,éducateur spécialisé.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 27 septembre 2020, par Frédéri MARCELIN

    Tous mes encouragements à continuer l’écriture. Il n’y a pas tant de jolis textes à lire.

  • 31 octobre 2014

    J’ai bien l’impression que j’ai déjà lu ce billet ailleurs sur la toile.
    Ecrivez-vous aussi dans la presse locale ?
    Dans tous les cas, je trouve que votre argumentation est très bien faite.
    Ana mutuelle pas cher

  • 8 mai 2012

    De moi à toi, il ne manque plus à tes mots que ta belle voix grave et chaude pour les lire... Nat

Que lire après : De moi à vous

Vie et mort d'un couple

Vie et mort d’un couple

Voici mon dernier recueil, forme nouvelle mêlant prose et versification. Odyssée dans le particulier et le général d’une histoire. Suivre un couple comme un être à part entière qui nait vie et finit par mourir. Je vous souhaite une bonne lecture.

Court séjour en Égypte

Court séjour en Égypte

Terre d’Égypte, aux mystères infinis... En partageant avec vous mon texte “ Court séjour en Egypte “ , écrit sur les rives du Nil... Illustré d’une photo prise au Caire, vue sur le Nil.

Blanche Colombe

Blanche Colombe

Pourquoi le titre de mon nouveau recueil de poésies est : " BLANCHE COLOMBE " ? Tout d’abord, La Colombe blanche est le surnom de la ville blanche Tétouan où la quasi totalité des textes du recueil ont été inspirés et écrits.