Devant le heurtoir

Sylvie Abbou Faudon

📄 32 pages A4 🗓️ Publié le 21 mai 2010
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
1582 téléchargements
Télécharger (ePub)
316 téléchargements
Lire sur Kindle Kindle
via EPUB
Guide simple pour lire cet ePub sur votre Kindle.

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Devant le heurtoir

"Devant le heurtoir", ce sont des portraits, issus d’un regard plein de tendresse mais sans concession sur nos contemporains et sur moi-même. Dialogues et monologues font vivre ces personnages multiples, allant du vagabond saltimbanque à la célibataire désespérée.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Sylvie Abbou Faudon

Née à Lyon en 1971, passionnée de théâtre et de littérature, j’écris des textes poétiques ainsi que des saynètes de théâtre car "on est jamais mieux servi que par soi-même" . J’aime cet état de transe, quand la "divine inspiration" monte jusqu’au bout de mes doigts. Sylvie Abbou Faudon

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 question ou retour

Que lire après : Devant le heurtoir

Evangélique AYA - Chapitre 4

Evangélique AYA - Chapitre 4

—Bonjour Yves, as-tu passé une bonne nuit sans faire de cauchemars ? Bonjour Prêtresse ! Cauchemar... non pas à ce point, c’était même plaisant de croire à ce que tu imagines, de venir sur terre pour apprendre des sensations que là, où on ne peut que les (…)

Flash Black

Flash Black

Jonathan se trouve confronté à une suite de séquences insolites et cependant familières. Il ne peut en expliquer ni l’ordonnancement ni le dessein. Il vit une sorte de voyage initiatique, souvent sombre parfois onirique, aux enchainements aléatoires. D’une (…)