Accueil > Littérature > Devant le heurtoir

Littérature

Devant le heurtoir

Sylvie Abbou Faudon (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 32

Livre publié le 21 mai 2010

Les statistiques du livre

815 vues
1778 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1496 PDF depuis le début
282 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Devant le heurtoir

"Devant le heurtoir", ce sont des portraits, issus d’un regard plein de tendresse mais sans concession sur nos contemporains et sur moi-même. Dialogues et monologues font vivre ces personnages multiples, allant du vagabond saltimbanque à la célibataire désespérée.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Sylvie Abbou Faudon

Née à Lyon en 1971, passionnée de théâtre et de littérature, j’écris des textes poétiques ainsi que des saynètes de théâtre car "on est jamais mieux servi que par soi-même" . J’aime cet état de transe, quand la "divine inspiration" monte jusqu’au bout de mes doigts. Sylvie Abbou Faudon

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : Devant le heurtoir

Aya en convalescence... Chapitre 7

Aya en convalescence... Chapitre 7

Une brise légère diffuse un parfum subtil de sous bois, Qui s’attarde tendrement sous le « tilleul » Elle dépose son charme à la douceur de « soie » Sur les visages attendris de Yves et de la Prêtresse…

VOYAGEUR SOLITAIRE

VOYAGEUR SOLITAIRE

Ce voyage réservera des surprises , traversera-t-il le Sahara ? Connaîtra-t-il la vérité sur ses rencontres ? Sur cette terre Marocaine se mélange l’imagination et le récit vécu . Laissez-vous entraîner .

Evangélique AYA - Chapitre 19

Evangélique AYA - Chapitre 19

– Bonjour Yves, tu me sembles bien décidé, est-ce bon signe ?... Bonjour Prêtresse, j’ai apprécié tes paroles d’hier, j’ai bien conscience de vivre avec mon corps et mon esprit qui est "Moi", c’est vrai que tu expliques bien la façon que l’on vit dans cet (…)