Devant le heurtoir

Sylvie Abbou Faudon

📄 32 pages A4 🗓️ Publié le 21 mai 2010
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre

Lecture gratuite - Téléchargement gratuit disponible dans le lecteur

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Devant le heurtoir

"Devant le heurtoir", ce sont des portraits, issus d’un regard plein de tendresse mais sans concession sur nos contemporains et sur moi-même. Dialogues et monologues font vivre ces personnages multiples, allant du vagabond saltimbanque à la célibataire désespérée.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Sylvie Abbou Faudon

Née à Lyon en 1971, passionnée de théâtre et de littérature, j’écris des textes poétiques ainsi que des saynètes de théâtre car "on est jamais mieux servi que par soi-même" . J’aime cet état de transe, quand la "divine inspiration" monte jusqu’au bout de mes doigts. Sylvie Abbou Faudon

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 question ou retour

Que lire après : Devant le heurtoir

Evangélique AYA - Chapitre 14

Evangélique AYA - Chapitre 14

Bonjour Yves, tu me sembles tout chagriné aujourd’hui, puis-je t’aider ? Bonjour Prêtresse, j’ai les pensées tout emmêlées j’aimerais bien que cela se mette en ordre,

Une rencontre innatendue

Une rencontre inattendue

Reeva , sortant de son travail tard le soir, assiste à un meurtre. Se faisant prendre , elle devient la cible du meurtrier , cherchant à s’enfuir , elle se fait renverser par une voiture dont le conducteur est un homme au charme ravageur . Elle perd la (…)