Accueil > Littérature > Devant le heurtoir

Littérature

Devant le heurtoir

Sylvie Abbou Faudon (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 32

Livre publié le 21 mai 2010

Les statistiques du livre

805 vues
1768 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1486 PDF depuis le début
282 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Devant le heurtoir

"Devant le heurtoir", ce sont des portraits, issus d’un regard plein de tendresse mais sans concession sur nos contemporains et sur moi-même. Dialogues et monologues font vivre ces personnages multiples, allant du vagabond saltimbanque à la célibataire désespérée.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Sylvie Abbou Faudon

Née à Lyon en 1971, passionnée de théâtre et de littérature, j’écris des textes poétiques ainsi que des saynètes de théâtre car "on est jamais mieux servi que par soi-même" . J’aime cet état de transe, quand la "divine inspiration" monte jusqu’au bout de mes doigts. Sylvie Abbou Faudon

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : Devant le heurtoir

Le journal presque intime N°7.

Le journal presque intime N°7. La connerie humaine n’a pas de nationalité (Petites études ethnographiques)

C’est la suite je mon journal que j’ai commencé il y a 4 ans. L’idée de cette partie est née depuis un petit moment (depuis 2018). J’ai pris le temps d’étudier le problème. J’ai décidé de ne pas préciser le nom de la ville, car les événements qui suivent (…)

Les poissons rouges n'ont pas de pyjama

Les poissons rouges n’ont pas de pyjama

Un adolescent intrépide, bien parti pour tomber dans la délinquance, mais le destin veille. La gentillesse d’une famille va le remettre petit à petit sur le droit chemin, après qu’il eut connu diverses mésaventures causées par son imprudence. Et c’est au (…)

Un espoir que Je ne souhaite à personne

Un espoir que Je ne souhaite à personne

« On m’a dit que le bonheur ne se trouve qu’en chemin alors, je marche en espérant le rencontrer. Car jusqu’ici, celui que j’ai pu goûter n’est que passagers. Il était juste une étincelle qui voulu s’allumer pour mettre un peu de folie. Moi je veux un vrai (…)