Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Eve porte des couettes

Eve porte des couettes

Khadija Van Der Laan-Bargui (Auteur)

Nombre de pages : 9

 Remercier Khadija Van Der Laan-Bargui

Les statistiques du livre


148 Lectures
1 Lectures / 31 jours


3.67 /5 sur 3 votants

270 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 16 août 2019 )

 La quatrième de couverture

Histoire d’Eve qui s’ennuie.

 La première page

Paul Château et sa femme Eve vivaient un grand moment puisque ce dernier venait d’être nommé commissaire principal à Deauville. Pour des raisons pratiques liées à son métier d’hôtesse de l’air Eve garderait l’appartement à Paris, quant à Paul, il acheta une maison à Deauville. Leur vie était transformée car ils ne se verraient plus que les week-ends, d’ailleurs c’est elle qui rejoindrait son époux pour ainsi se reposer et profiter de la plage.
Paul devint l’heureux propriétaire d’une maison construite dans un grand champ car il voulait profiter de la nature, cela le changeait de la grisaille parisienne. C’est ainsi que leur existence commença à se dérouler paisiblement. Ils se voyaient avec des sentiments nouveaux car leurs retrouvailles leur apportaient un amour renouvelé. Ils avaient commencé une routine qui maintenant disparaissait de jour en jour.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Khadija Van Der Laan-Bargui

Professeur de français et d’anglais, je suis diplômée de la Sorbonne et j’ai une grande expérience dans le soutien scolaire. Après des années dans l’enseignement, je pense avoir compris les difficultés de l’apprentissage de l’anglais. J’espère que ce livre vous aidera dans la découverte de l’anglais pour...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

A Rome au temps d’Auguste

Le berger Fidelis s’endort près de son troupeau. Au milieu de la nuit il est réveillé par une charmante autant qu’inquiétante Stryge.

Les Florins du Grand Oeuvre

Premier volet d’une trilogie uchronique. L’homme en face dédaigna l’offre, dodelina légèrement de la tête. Déjà que le gîte était à sa disposition depuis deux semaines, à titre gracieux et sans caution préalable… alors pourquoi abuser de cette charité, douce comme le (...)

L’Amertume du Sang de Kaniola

Nous sommes à Kaniola dans la partie est de la République Démocratique du Congo. Le sang des compatriotes massacrés teint au noir les pages de l’histoire de cette grande et prestigieuse nation.

Religion Prétendue Réformée : Trois histoires vraies

Trois articles tirés des archives sur les protestants des XVIIe et XVIIIe siècle : Profession de foi, Abjuration et Sépulture.