Ce livre d’art regroupe des images de mon exposition virtuelle : « INTEMPOREL » , réalisée sur le site KUNSTMATRIX du 05 au 10 juillet 2024. « INTEMPOREL » immortalise 15 ans de peintures, photographies et sculptures, rassemblées dans une galerie virtuelle (…)
2024
Se sentir différent, c’est savoir accueillir le vent soufflant à contre-courant, tout en déambulant sereinement sur la voie d’une brève histoire du temps.
2023
Terre d’Égypte, aux mystères infinis... En partageant avec vous mon texte “ Court séjour en Egypte “ , écrit sur les rives du Nil... Illustré d’une photo prise au Caire, vue sur le Nil.
2023
C’est un sujet encore trop souvent tabou. Mais rassurons-nous, seul un pourcentage faible de la population a joué le jeu. Lors de son discours du 30 octobre 1940, le maréchal PETAIN est loin d’imaginer le sens péjoratif que va prendre ce mot.
Témoignage imaginaire sur un frère disparu... l’arpenteur est un pamphlet au silence, un poème brut sur l’impossible réconciliation avec la vie, avec soi. Il est l’expression de carnets de voyages révélés à la lumière d’un rêve.
Didier rencontre une sorte de sorcier qui prétend avoir la capacité de l’expédier dans le passé pour une journée, afin de modifier un événement de sa vie, au choix. Ferait-il bien de lui accorder sa confiance ? S’agit-il seulement d’une manigance pour le (…)
31 octobre 2021, par Frederi Marcelin
Tu as du talent Aziz, continu de nous faire plaisir. J’ai vus toutes tes publications, décidemment j’aime bien ce que tu fais.
^ 1er novembre 2021, par Aziz Medjkane
Bonjour Frédéri,
Heureux de vous relire, merci beaucoup pour votre attention, votre admiration, votre temps accordé pour lire mes récits, ça me touche sensiblement. Quel honneur ! Portez vous bien. Amitiés. Aziz.
19 octobre 2021, par Abraham
Un voyage entre le ciel et la terre, empreint de mystères et d’interrogations... Bravo Aziz !
27 septembre 2021, par Al. O’WOLF
Entre Ciel et Terre, je ne sais que choisir car chacune de vos peintures comportent une énergie vive. J’y ai senti la densité de votre âme, une âme qui se découvre dans chaque courbe de vos portraits.
Bonne continuation.
^ 29 septembre 2021, par Aziz Medjkane
Bonjour Al.O’WOLF,
Merci infiniment d’avoir consacré du temps pour lire mon livre d’art " Entre ciel et terre" et d’avoir partagé avec moi et les lecteurs votre ressenti, ça me touche énormément. Je suis ravi et très honoré de pouvoir mettre en lumière mes deux grandes passions, reflets de mon âme : la peinture et l’écriture.
Amitiés.
MERCI.
Aziz Medjkane.
27 septembre 2021, par Al. O’WOLF
Du plus profond du cœur, je vous remercie de nous permettre de voir vos peintures.
^ 29 septembre 2021, par Aziz Medjkane
Tout le plaisir est pour moi Al.O’WOLF, j’en suis ravi. Bonne continuation. Amitiés. Aziz Medjkane.
31 octobre 2021, par Frederi Marcelin
Bravo Aziz, continu de nous faire plaisir.