Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Egorgement

Egorgement

Clemence Pierrick (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Les statistiques du livre


820 Lectures
2 Lectures / 31 jours



1310 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

Version publiée le 2 mai 2005

 La quatrième de couverture

Elle enfila son manteau noir, puis son pantalon. Elle retroussa ses manches et enfila une paire de gants en latex. Sortie ses longs cheveux noir de son manteau, puis s’avança dans le couloir sombre jusqu’à la salle appelée « salle de sang ».
Miss Mickey, ouvrit la porte. Dans un grand fracas, elle éclata de rire voyant une femme au fond de la pièce, attachée avec des chaînes, nue, et hurlant en espérant se réveiller de cet horrible cauchemar. Miss Mickey ouvrit un tiroir dans le petit meuble rouge et prit un scalpel. Elle ouvrit la lumière, qui laissait voir un véritable laboratoire scientifique, pour expériences humaines. La pièce était carrelée du sol au plafond avec de petits carreaux blanc. Tout le matériel présent, laissait croire qu’il y allait se dérouler une véritable autopsie vivante...

 La première page

Prix : GRATUIT

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Clemence Pierrick

Clemence Pierrick est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Les abeilles" "Egorgement" "Effet de drogue" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Clemence...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les abeilles

Jamais Mr Crand n’aurait jamais cru un jour, partir, pour retrouver un père qu’il n’avait jamais connu, il avait manqué d’énormément d’amour, et encore moins trouver un autre fléau, autre que de mauvais voisins. Pourtant c’est bien ce qu’avait réservé le petit (...)

2005

Effet de drogue

Je restais allongé sur le lit, contemplant le plafond, d’un air macabre. J’avais l’impression que deux petits yeux me fixaient distinctement et sans relâche, qu’ils me persécutaient. J’avais l’impression que mon crâne se creusait, que quelque chose me dévorait la (...)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Un jeu d’enfant

Ils avaient repéré la maison la semaine précédant le casse. Henry, le cerveau, ou disons, le moins bête des deux, avait préparé le coup comme d’habitude : n’importe comment. Mais il ne s’en doutait pas, car toutes ses connaissances en matière de délits provenaient (...)

Le bonheur n’est jamais loin

Lisa a trente cinq ans et vient de réaliser qu’elle est assez vielle pour pouvoir rester encore plus longtemps sans se marier. Ayant passé plusieurs années comme étudiante à l’université de los Angeles aux états unis, elle souhaite désormais avoir un homme dans sa (...)

Le mannequin

Ce matin là, Jean-Philippe se réveilla doucement en écoutant sa radio déverser ses nouvelles macabres : – Une voiture de police, poursuivant une moto volée par deux hommes s’est écrasée contre un platane. Essayant d’intercepter des voleurs à la tire entre Neuilly (...)

Echec et Mat

Recueil de Nouvelles qui aborde l’amour, le couple et la vie avec légèreté et subtilité. Margie, assise sur une chaise, se démaquille devant le miroir de son dressing. Son mari, Axel, gesticule dans son lit en faisant des gestes brusques. — Tu m’as toujours (...)