Eternal Thirst : L’ultime témoignage du condamné

Keidi Blaackhouse

📄 90 pages A4 🗓️ Publié le 21 octobre 2012
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
608 téléchargements
Télécharger (ePub)
487 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Keween Hobbs, un jeune homme qui menait une vie tranquille, se retrouve dans une réelle sphère paranormal dés son entré au lycée, après tout ses rituels peu florissant. C’était un jeu pour lui jusqu’à ce qu’il rencontre cette fille à la beauté interdite. Trop belle pour être ordinaire. Elle se mêla à sa vie et tout bascula. Il apprend qu’elle est un vampire. Aussitôt, elle le transforme à son insu. Il la déteste tout en l’aimant. Il rencontre plusieurs sorte de créature, dont les loups qui le pourchasseront.

L’interview de Keidi Blaackhouse

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Keidi Blaackhouse

Je suis Keidi Blaackhouse. Je suis créatif.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

  • 21 octobre 2012, par OliverTwist

    J’adore !! Continue ! Je conseille à tout le monde de le lire il est génial ! Il a quelques ressemblance avec Twilight mais ça en reste là. Tu as ton propre style (J’me permet de te tutoyer :D) J’adore

    Répondre à ce message

Que lire après : Eternal Thirst : L’ultime témoignage du condamné

Lucien

Lucien

Lucien, petit ouvrier sans grande envergure, va trouver la force dans son for intérieur, pour ne pas sombrer dans la folie.

ILS SONT MAUDITS

ILS SONT MAUDITS

C’est un petit recueil énumérant certaines malédictions pesant sur une chanson, sur deux tableaux et sur des livres de magie et de sorcellerie qu’il vaut mieux s’abstenir de lire ou de posséder sous peine des pires désagréments.

Janua Orci

Janua Orci

L’idée de Janua Orci m’est venue lorsque j’ai appris que les orcs de la trilogie Le Seigneur des Anneaux"avaient un fondement historique. En effet, en vieil anglo-saxon, les orcs étaient des démons malfaisants, mais leur antiquité remonte à l’ancienne (…)