Eternal Thirst : L’ultime témoignage du condamné

Keidi Blaackhouse

📄 90 pages A4 🗓️ Publié le 21 octobre 2012
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
604 téléchargements
Télécharger (ePub)
486 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Keween Hobbs, un jeune homme qui menait une vie tranquille, se retrouve dans une réelle sphère paranormal dés son entré au lycée, après tout ses rituels peu florissant. C’était un jeu pour lui jusqu’à ce qu’il rencontre cette fille à la beauté interdite. Trop belle pour être ordinaire. Elle se mêla à sa vie et tout bascula. Il apprend qu’elle est un vampire. Aussitôt, elle le transforme à son insu. Il la déteste tout en l’aimant. Il rencontre plusieurs sorte de créature, dont les loups qui le pourchasseront.

L’interview de Keidi Blaackhouse

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Keidi Blaackhouse

Je suis Keidi Blaackhouse. Je suis créatif.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 21 octobre 2012, par OliverTwist

    J’adore !! Continue ! Je conseille à tout le monde de le lire il est génial ! Il a quelques ressemblance avec Twilight mais ça en reste là. Tu as ton propre style (J’me permet de te tutoyer :D) J’adore

Que lire après : Eternal Thirst : L’ultime témoignage du condamné

Un jeu d’enfant

Ils avaient repéré la maison la semaine précédant le casse. Henry, le cerveau, ou disons, le moins bête des deux, avait préparé le coup comme d’habitude : n’importe comment. Mais il ne s’en doutait pas, car toutes ses connaissances en matière de délits (…)

JACK

Jack tendait l’oreille. Cela faisait maintenant cinq minutes qu’il était là, dans son lit, silencieux, à l’écoute du moindre bruit. Son réveil digital indiquait 00h50. Quelques instants plus tôt, il s’était réveillé en nage, ses cheveux étaient trempés de (…)