Eternal Thirst : L’ultime témoignage du condamné

Keidi Blaackhouse

📄 90 pages A4 🗓️ Publié le 21 octobre 2012 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger gratuitement le livre

Lecture gratuite - PDF, EPUB et autres formats disponibles

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Keween Hobbs, un jeune homme qui menait une vie tranquille, se retrouve dans une réelle sphère paranormal dés son entré au lycée, après tout ses rituels peu florissant. C’était un jeu pour lui jusqu’à ce qu’il rencontre cette fille à la beauté interdite. Trop belle pour être ordinaire. Elle se mêla à sa vie et tout bascula. Il apprend qu’elle est un vampire. Aussitôt, elle le transforme à son insu. Il la déteste tout en l’aimant. Il rencontre plusieurs sorte de créature, dont les loups qui le pourchasseront.

L’interview de Keidi Blaackhouse

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Keidi Blaackhouse

Je suis Keidi Blaackhouse. Je suis créatif.

Lire son interview – Keidi Blaackhouse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 question ou retour

  • 21 octobre 2012, par OliverTwist

    J’adore !! Continue ! Je conseille à tout le monde de le lire il est génial ! Il a quelques ressemblance avec Twilight mais ça en reste là. Tu as ton propre style (J’me permet de te tutoyer :D) J’adore

    Répondre à ce message

Que lire après : Eternal Thirst : L’ultime témoignage du condamné

Les enfants d'Enkidu

Les enfants d’Enkidu : première partie

Lors d’une soirée hivernale, dans le confinement d’un pavillon de la banlieue parisienne, la vie d’Alistair Kridge se voit à jamais bouleversée par la mort brutale de sa compagne, Alicia. Celle-ci, brusquement métamorphosée en une féroce créature, en vient (…)

La balade de Jim

La balade de Jim

Une main remplie de doigts patauds et lourds s’éleva devant la dizaine de personnes qui attendait l’arrivée de l’autobus. L’index de Jim s’engouffra à l’intérieur d’une de ses narines, à la recherche du point sensible qui le titillait depuis quelques secondes.

Le mannequin

Ce matin là, Jean-Philippe se réveilla doucement en écoutant sa radio déverser ses nouvelles macabres : – Une voiture de police, poursuivant une moto volée par deux hommes s’est écrasée contre un platane. Essayant d’intercepter des voleurs à la tire (…)