La plateforme gratuite de diffusion littéraire
La Prêtresse sur son banc, voit venir Yves l’air songeur.
Bonjour Yves, je pense qu’il va y avoir débat ?
Sans plus ! Bonjour Prêtresse, seulement j’ai réfléchi sur beaucoup de choses dont
Tu parles et qui me turlupinent !
Je suis à ton écoute, cela doit être sérieux, pour que ça te turlupine !
Oui ! Tu en parles souvent de ces influences occultes qui font de terribles dégâts sur la terre !
Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, (...)
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
Dans la suite "4", Emmanuel Macron comptait probablement faire bouger les lignes lors des élections municipales de mars, puis des sénatoriales de septembre. Le second tour a eu lieu le dimanche 28 juin, marqué par : — Une abstention historique avec un taux de (...)
Dans la suite "2", Emmanuel Macron avait exposé ses réponses au "Grand débat national" par le truchement d’une conférence de presse le 25 avril au palais de l’Elysée. A l’approche d’élections européennes à valeur de test, les mesures décidées que le Gouvernement est (...)
Je roulais à vive allure, j’allais à l’hôpital prendre mon service. En traversant une ville de banlieue, soudain un piéton surgit de derrière une camionnette.