Accueil > Policier et suspense > Evènements criminels

Policier et suspense

Evènements criminels

Jean-Pierre DUPONT (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 93

Livre publié le 15 octobre 2010

Les statistiques du livre

4371 vues
4311 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
3071 PDF depuis le début
1240 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

15 votes

Note globale pondérée

3.87/5 sur 15 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Il s’agit d’une reprise de faits divers et historiques criminels marquants de notre époque contemporaine.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Jean-Pierre DUPONT

Homme, cinquante neuf ans. Intérêt particulier sur les grands évènements historiques, sur les affaires juridiques importantes. J’aime lire. J’aime le calme, la sérénité, la musique classique, certaines variétés de jazz, le disco années 80. J’aime écrire. Reprendre des ouvrages et les recopier sur...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Evènements criminels

Qui a tué Oustade ?

Qui a tué Oustade ?

C’est ce que j’ai fait en tentant le diable avec ce Polar à ma façon. J’ai essayé de brosser sur un papier vierge l’histoire d’un professeur consciencieux, dévoué, intègre, honnête et bosseur.

La grotte

La grotte

La peur !!! Invisible compagne , qui nous tenaille réduit nos mouvements et nous tétanise. cette peur vissée au fond de l’âme, dont on ne se départi pas ! Chevillée au corps ! c’est avec elle qu’elles doivent avancer. c’est aussi a cause d’elle qu’elles (…)

Chloé

Quand je serai grande, je veux me marier avec Alan disait elle. Sa mère alors répondait, tu n’as que dix ans, il te faut attendre encore au moins huit ans, mais demande d’abord à Alan si il est d’accord. Elle me regardait, attendait une réponse (…)