Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

« Existence » est un feuilleton romanesque relatant une histoire fictive de la création et du destin de l’humanité. Au travers d’un délicieux cocktail mêlant science-fiction, intrigues politiques, affaires d’états, espionnage, terrorisme, guerres, religions, spiritualité et romance, le feuilleton présente une civilisation extra-terrestre similaire à la société humaine mais qui en diffère fortement sous plusieurs aspects fondamentaux.
Plein de suspens et de rebondissements, « Existence » est un long et passionnant voyage se déroulant à travers le temps et entre plusieurs mondes, voyage au cours duquel les heureux et privilégiés lecteurs seront transportés dans d’exaltants moments d’évasion, voyage qui sera aussi peut-être parfois agrémenté de sujets de réflexion ou de méditation.
« Existence » est enfin une œuvre qui tente d’apporter quelques suggestions de réponses à des questions fondamentales portant sur certaines croyances et principes religieux, questions qui sont le plus souvent l’objet d’intenses controverses entre adeptes de différentes croyances ou idéologies.
Le présent document ne contient que les deuxième et troisième chapitres du Tome 2 du feuilleton, lequel est une suite logique du premier tome intitulé « Chiens de faïence » et disponible à l’URL suivante :
http://www.edition999.info/Existence-Chiens-de-faience.html

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de DESIRE GNANI ZORO

Statisticien de formation, la présente œuvre est ma toute première publication. Elle fait partie d’une série intitulée « Existence ». Cette série est un feuilleton romanesque relatant une histoire fictive de la création et du destin de l’humanité. Au travers d’un délicieux cocktail mêlant...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Existence-Tome 2-Chapitre 2_3

Les Funambules Assassins

Les Funambules Assassins

La Cité sans Rêves est un monde organisé en strates que des passerelles relient entre elles. L’agriculture y est automatisée, autosuffisante et le vent omniprésent. Un meurtre particulièrement cruel y est commis.