La Fin du Monde est partout. Pour la première fois de l’histoire de l’Humanité, nous avons une échéance de fin du monde à très court terme : 50 ans, un siècle tout au plus et le réchauffement planétaire sera définitivement installé, déployant la batterie (…)
2013
Science Fiction. - Comment elle ne veut rien faire ? Bon sang, qui commande, elle ou toi ? - Moi, en théorie, fit Doom en souriant. - Je savais qu’elle te causerait des problèmes maugréa Challenger. Rufus, il faut que tu t’en sépares, que (…)
2009
LES BARBARES ARRIVENT ! » Le titre du journal semble m’exploser au visage. Comme tout le monde, je sais ce que cela signifie. Dans moins de trois mois, ils seront sur nous, semant la mort et la destruction.
2009
Antharéva est une planète au climat doux. Mais sur ce monde flotte une île désertique, le continent le plus inhospitalier des colonies humaines. C’est en ce lieu que se tient la plus sauvage et la plus déjantée des épreuves. Une course dans laquelle ne (…)
Il s’agit de la suite d’Arragoa tome 1 : Prémices et soupçons. Tiago retourne sur Eris pour s’assurer de sa place dans le clan russe, mais Isaak ne lui oppose qu’une réponse, qu’il s’affranchisse. MakéMaké se déchire dans une querelle de frontière qui voit (…)
La fin du monde, on en a tous parlé ! l’homme, lorsqu’il est acculé, peut souscrire à toutes sortes d’horreurs. jusqu’au sacrifice humain ! chacun d’entre nous possède en lui une force insoupçonnée qu’il peut mettre en marche pour sauver sa vie.
8 janvier 2010, par Southeast Jones
Ce sera un honneur pour moi. Je suis en train de terminer la correction de quelques textes que je soumettrais prochainement à votre comité de lecture. Ce site est vraiment bien pensé, sérieux et divertissant, la toile attendait depuis trop longtemps qu’existe un lieu où peuvent se rejoindre en toute simplicité, auteurs et lecteurs amoureux de ces genres trop souvent discrédités. Cordialement à tous,
Southeast Jones
8 janvier 2010, par Comité de lecture edition999
Jean-Michel Pailherey qui dirige gratuitement la collection "Nouvelles d’ici et d’ailleurs" espère bien que Southeast Jones sera l’auteur du n°7 ou 8 des "Nouvelles d’ici et d’ailleurs" pour l’année 2010. Nous aimons beaucoup ses histoires, son univers et ses nouvelles ouvrent un nouveau pan "+ science fiction" qui nous plait beaucoup.
L’année 2010 au vue des prochains écrivains sera un cru exeptionnel pour les "Nouvelles d’ici et d’ailleurs"
7 janvier 2010, par Southeast Jones
Merci MylenR, c’est mon souhait aussi. Peut-être édité par edition999, qui sait ?
7 janvier 2010, par MylenR
Cette histoire fait peur tellement elle est simple. En quelques mots le destin des hommes est scellé. Retour sur Terre, l’homme remet les pendules à l’heure tout seul. Bravo, continuez à écrire, avec l’espoir de vous lire un jour sur papier.