Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Migraine

Southeast Jones (Auteur)

Nombre de pages : 1

 Remercier Southeast Jones

Les statistiques du livre


3 /5 sur 5 votants

1359 lectures

Evaluer le livre


 Lire votre livre en ligne gratuitement

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Southeast Jones

Southeast Jones, de mon vrai nom Paul Demoulin, je suis né à Liège (Belgique) en 1957. J’ai appris à lire très tôt et dès l’age de huit ans je dévore tout ce qui me tombe sous la main dans la bibliothèque de mon école. Je suis déjà un insatiable curieux et plus que tout un rêveur, l’ouverture d’une bouquinerie à une centaine de mètres de chez moi achève de me contaminer. Je deviens un client presque journalier, c’est la découverte de « Fiction magazine », « Galaxie » et des collections « Le rayon (...)

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Fin(s) du Monde

La Fin du Monde est partout. Pour la première fois de l’histoire de l’Humanité, nous avons une échéance de fin du monde à très court terme : 50 ans, un siècle tout au plus et le réchauffement planétaire sera définitivement installé, déployant la batterie de ses (...)

2013

Fin de semaine

– Ils vous attendent, monsieur. – Je sais, nous n’en sommes pas à quelques minutes, n’est ce pas ? – J’ai bien peur que si monsieur. – C’est donc ainsi que cela doit se terminer… Sur les écrans se déroulait un étrange jeu vidéo, à ceci près que ce n’était pas un (...)

2009

BARBARES !

LES BARBARES ARRIVENT ! » Le titre du journal semble m’exploser au visage. Comme tout le monde, je sais ce que cela signifie. Dans moins de trois mois, ils seront sur nous, semant la mort et la destruction.

2009

3 discussions

  • 3 septembre 2017, par loly héra

    l’histoire est assez intéressante mais c’est vraiment trop court pour se faire une opinion.

  • 15 décembre 2009, par Jean-Michel

    Les premiers formats epub arrivent sur Edition999. Bravo

  • 1er mars 2016, par boudechacha

    Ce livre ne m’a pas plu du tout il était très très court et de façon l’histoire est avide de sens

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Histoire courte

Mes anges gardiens

Quand j’étais encore jeune et que ça n’allait pas à cause de mes problèmes de santé et aussi la méchanceté gratuite dont j’ai toujours été victime je priais pour que mes deux arrières-grands-pères qui sont morts pour la France en 1915 ainsi que tous ceux qui sont (...)

Ils ont gagné le Tour de France avant de mourir pour la France.

Tu t’appelais François Faber tu as gagné le tour de France en 1909 mais un jour en allant à notre dame de lorette dans le Pas-de-Calais j’ai appris ta véritable histoire car en lisant un livre de cyclisme j’avais vu ton nom dans les vainqueurs du Tour de France (...)

La culotte

Toujours à repousser, jusqu’au jour où il n’y eut plus de culottes.

Pour Fabio Casartelli

Tu t’appelais Fabio Casartelli, Tu as été champion Olympique, Tu t’appelais Fabio Casartelli, Tu aimais tant le tour de France, Mais tu es mort en course, Je sais que le Tour de France, Ne t’as jamais (...)