L’amour me sourit mais je n’arrive toujours pas à le regarder. Le cœur tombe facilement amoureux mais malheureusement, de fois nous les hommes ne parlent pas son language. En plus, il s’exprime très bien mais : de quoi parle-t-il ? Qu’est-ce qu’il désire ? (…)
Cet ouvrage est le fruit d’une imagination poétique, linguistique, se désirant nouvelle, à travers une esthétique progressiste, un genre ou se conditionne une littérature exponentielle, tels des cristaux animistes, des évasements cellulaires,
Pourquoi ce titre ? - Pour dire que la plume change de regard, à travers ses différentes lunettes, chaque fois que le poète change de sentiments, que la plume pleure quand le poète souffre pendant une traversée du désert, que la plume danse quand le poète (…)