Thème : Littérature

La quatrième de couverture

De par la vitre du train, Belkacem observait le défilement des arbres cela accompagnait, en lui, la course des souvenirs qui s’animaient plus forts et plus vivaces au fur et à mesure qu’il se rapprochait ... Il se revoyait en cette nuit , en une autre époque, en une autre terre qui était sienne... Cette nuit où les soldats encerclèrent son village. Ils avaient juste eu le temps lui et quelques frères maquisards de fuir le bourg et se cacher sous les arbres en amont.

La première page

en cours de rédaction

  

Voir en ligne : Harki ?!

Biographie de Woolfun

Abdelkader Bouderoua ; né en 1961, à Ain benian dans la banlieue marine à l’ouest d’Alger en Algérie. Je porte en moi l’hymne à la vie qu’ont les gents de la mer. Technicien épidémiologiste, je suis sans cesse en contacte avec la réalité sociale des peuples en mon pays. Je suis allé renforcer ce...

Lire son interview — Woolfun

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 29 août 2015, par Fée Beatrice

    Très émouvante histoire dommage que trop écourtée. Oui c’est de l’injustice je pense. Merci de partager.

  • 27 avril 2015, par Ely

    Style enlevé et vision orginale, merci

Que lire après : Harki ?!

La vie est belle

La vie est belle

Livre avec un mélange de poésie, de romance et de fantastique en version courte pour illuminer notre époque grâce à notre imagination.

Ma vie de chien

Ma vie de chien

Un beau matin une sonnette retentie, mes nouveaux maitres vont ouvrir et que fut pas ma joie de revoir mon ancienne maitresse, qui me dit << alors Mador il parait que tu n’es pas sage ? Bon je vais te ramener chez moi>>, puis je remonte dans la (…)