Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature > Harki ?!

Harki ?!

Woolfun (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 2

Publication le 21 avril 2015

Les statistiques du livre


660 Lectures
3 Lectures / 31 jours


4.2 /5 sur 5 votants


918 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

De par la vitre du train, Belkacem observait le défilement des arbres cela accompagnait, en lui, la course des souvenirs qui s’animaient plus forts et plus vivaces au fur et à mesure qu’il se rapprochait ... Il se revoyait en cette nuit , en une autre époque, en une autre terre qui était sienne... Cette nuit où les soldats encerclèrent son village. Ils avaient juste eu le temps lui et quelques frères maquisards de fuir le bourg et se cacher sous les arbres en amont.

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de Woolfun

Abdelkader Bouderoua ; né en 1961, à Ain benian dans la banlieue marine à l’ouest d’Alger en Algérie. Je porte en moi l’hymne à la vie qu’ont les gents de la mer. Technicien épidémiologiste, je suis sans cesse en contacte avec la réalité sociale des peuples en mon pays. Je suis allé renforcer ce contacte...

 Lire son interview

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Mots doux pour Hégérie

Ce livre est un essai de pamphlet non poétique... Il est surtout une tentative d’exorcisme d’un amour porté à mon Égérie au point de la douleur ou même de la folie. Ce dont ou cette offre de partage est faite pour peut être trouvé un peu de paix. Les maux dits en (...)

2012

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 29 août 2015, par Fée Beatrice

    Très émouvante histoire dommage que trop écourtée. Oui c’est de l’injustice je pense. Merci de partager.

  • 27 avril 2015, par Ely

    Style enlevé et vision orginale, merci

 Dans le même rayon : Littérature

Prélude en chien mineur et Suites

"Prélude en chien mineur et Suites" Ceci n’est pas un roman, ni un recueil de nouvelles et encore moins une pipe. Ce sont 7 histoires dans lesquelles se retrouvent en tout ou partie les mêmes personnages. On y parle de solitude, d’amitié, de sexe, de travail, (...)

La Maison de Lévis Mirepoix

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et (...)

Un mort qui juge

Cette pièce théâtrale montre le caractère méchant des Africains en ce qui concerne le partage des héritages.Des partages qu’ils imposent au héritiers en se basant sur des coutumes qui ne sont pas en conformité avec la modernité, la justesse, le bon sens.Il est (...)

Comment savoir qu’un homme trompe sa femme ?

Ce livre est un apprentissage de l’amour . il démontre le caractère néfaste d’un l’homme qui n’est plus attiré physiquement par sa femme et qui veut désormais vivre loin d’elle.