Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Poésie > Mots doux pour Hégérie

Poésie

Mots doux pour Hégérie

Woolfun (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 132

Version publiée le 7 juin 2012

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

614 lecteurs ont feuilleté le livre

730 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Mots doux pour Hégérie"

1 vote

Note globale pondérée

3.99/5 sur 1 votant

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Ce livre est un essai de pamphlet non poétique... Il est surtout une tentative d’exorcisme d’un amour porté à mon Égérie au point de la douleur ou même de la folie. Ce dont ou cette offre de partage est faite pour peut être trouvé un peu de paix. Les maux dits en ce livre sont pour soigner par mes mots ceux qui souffrent en silence l’amour du mal aimé. C’est un cri émanant du déchirement. C’est le mémo de Wolfun ici bas, tout simplement.

L’interview de Woolfun

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Woolfun

Abdelkader Bouderoua ; né en 1961, à Ain benian dans la banlieue marine à l’ouest d’Alger en Algérie. Je porte en moi l’hymne à la vie qu’ont les gents de la mer. Technicien épidémiologiste, je suis sans cesse en contacte avec la réalité sociale des peuples en mon pays. Je suis allé renforcer ce...

Du même auteur

Harki ?!

Harki ?!

Harki , ou l’histoire d’une banale et stupide injustice.

2015

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Mots doux pour Hégérie

Lignes brumeuses

Lignes brumeuses

La brume est souvent le moyen de dissimuler une réalité dont on a peur. On pense pouvoir tenir loin les choses que nous craignons pourtant il suffit de les accepter pour être libre. Ce recueil représente ce mince nuage si fugace que l’auteur a décidé de (…)

Pour un petit coin de poésies ...

Pour un petit coin de poésies ...

Ce petit recueil de poésies est un peu mon petit paradis , ma bouffée d’oxygène ... Ce sont des poésies calquées , en majeure partie , sur la nature et ses phénomènes ... De quoi respirer ... L’oxygène ...

L'ÉPÉE DE LA LIBERTÉ

L’ÉPÉE DE LA LIBERTÉ

Écrit de façon simple, L›ÉPÉE DE LA LIBERTÉ est un recueil qui se singularise par le respect et la transgression de certaines règles de la versification et de la ponctuation.